C.Florent a écrit :
Les photos sont très belles, et le boulot est vraiment soigné jusque dans le moindre détail ! Je préfère celui-ci que l'ancien... moins tape à l'oeil en apparence, mais plus fonctionnel.
Je suis bien d'accord
C.Florent a écrit :
Mais... A quand un pedalboard à la Trailer Trash ?
Bof, je suis pas fan. Déjà ça me semble beaucoup moins pratique que le Pedaltrain niveau cablage (vous verriez le bordel que j'ai sous le pedaltrain, c'est hallucinant...
Je posterai une photo tout à l'heure...). Et puis ça fait un peu tuning, avec les néons tout ça...
Earthworm Jim a écrit :
superbe! a vue de nez je dirais une après midi de cablage
Pfiou, bien plus que ça!
Sans compter les modifs pour le multipaire, la fixation des alims etc...
Earthworm Jim a écrit :
t'as toujours mon chorus ça fait plaisir.
Ouais! Je suis dingue de ce chorus! Quel son! Et deux réglages différents au pied c'est le panard
Earthworm Jim a écrit :
si tu en refais a l'occaz, moi je serais intéréssé par une photo du dessous en fait. voir comment tu as agencé le multipaire et les alims.
Le pedalboard est sorti, je fais des photos et poste ça!
Bondzu a écrit :
Et le routing ça m'intéresse. J'ai un peu des soucis en ce moment entre "en façade" et "en insert". Je suis en train de tout repenser et je me fais un peu des noeux au cerveau.
J'ai pas refait mon shéma guitargeek-style pour ce board, mais le routing est quasi identique au précédent, donc je reposte, si ça peut t'aider...
L'accordeur est maintenant dans la chaine, et est bypassé par le mini-switch à droite du board. Le PQ-4 a viré, la majorité des effets se trouve maintenant dans la boucle 2, la LF7 et la decimator dans la 3, et le delay tout seul dans la 4. Ainsi les répétitions ne sont plus bouffées par le Noise Gate... Enfin la phaser et la synth wah sont passée dans la loop 1 car je trouvent qu'ils sonnent mieux en façade que dans la boucle...
rockingdolphin a écrit :
Wouaw !
Merci