Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
A la fête de la musique je jouais sur une scène non couverte et au début, à cause du soleil, je ne pouvais pas distinguer si les pédales étaient allumées ou pas. Vous avez un truc pour ça ?
Starfucker Inc.
mettre des caches au dessus (meme principe que sur les feu tricolore de circulation) ou remplacer toutes tes leds par des bleu, qui sont plus visibles au soleil.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ça m'est déjà arrivé ça... mais à part mettre une led d'une aut couleur je vois pas? mettre un parasol de pedalboard?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Earthworm Jim
ZePot a écrit :
A la fête de la musique je jouais sur une scène non couverte et au début, à cause du soleil, je ne pouvais pas distinguer si les pédales étaient allumées ou pas. Vous avez un truc pour ça ?

comme les indiens un cache devant les yeux des pédales.

sinon des leds surpuissante comme sur le tc vintage delay et le replica. (on dirait des stroboscope, moi j'avais du mètre un scoth opaque devant pour pas être aveuglé)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Charles.m
ZePot a écrit :

J'ai un truc!

Tu devrais venir jouer en Lorraine! Il y a pas de problème de soleil ici!

OK, je sors
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Donc, si j'ai bien compris, l'intérêt du Wobo Proglooper c'est de pouvoir gérer à la fois, effets en façade et effets dans la boucle de l'ampli?
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Merci cold, toujours là quand il faut

Bon, pour switcher l'ampli, ça risque d'être coton car son connecteur est en Din, son footswitch actuel gère crunch, lead (clean par défaut), boucle, boost et eq et deux inter pour assigner l'eg à un canal particulier où à tous, je te dis même pas le multipaires qu'il faut faire. Et il y a des Leds aussi!

Maintenant, un truc plus simple que ce Wobo serait probablement mieux pour moi. Mais gérer façade et boucle, ça ça m'intéresse vraiment.

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
Alors voila ce que j'aimerai utiliser en ce moment:

1- Dunlop 535
2-Whammy WH4 + Whammidi
3-T-Rex Twister ----)
4-Fulltone MDV2----) Ces deux-là fonctionnent mieux en façade
5-Boss DD6
6_Z Vex LoFi Loop Junky
7-T-Rex Fueltank Classic

Sachant que, de tout façon, la Z Vex sera dans la boucle et en fin de chaîne, de manière à ce que les samples ne soient aucunement altérés.

Mon ampli possède une boucle avec niveau réglable (-10 ou 0 db), choix entre série ou parallèles.
Si vous avez des solutions de câblage, avec ou sans looper, merci d'avance.

Bondzu
Et une tof, une!

Bondzu
Il me manque des câbles adaptés pour pouvoir gérer la place.

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
mettre des caches au dessus (meme principe que sur les feu tricolore de circulation) ou remplacer toutes tes leds par des bleu, qui sont plus visibles au soleil.

Clairement, les LED bleus, en plus d'avoir le truc en plus (mais ça tout le monde le sait) éclairent un maximum.

Sinon, il y a la technique Pete Cornish, avec régulateur d'intensité lumineuse intégré au pédalier.
lemgement lemg
Bondzu
T'as raison, vaut mieux tout mettre pour y voir plus clair.

Et dire qui va aussi y avoir une Mojo Hand...

Bondzu
Ben la wah restera en façade et comme je n'ai plus de place...

En ce moment sur effet guitare...