C'est vrai que ya aucune *grandes marques* dans ton pedal-board.. chapeau ! ^^
Tous de type *home-made* je pense... nan ?
Non, non, toutes achetées.
Oui lol j'sais bien ^^ Mais je dit que presque toute sont des petites marques, et le plus souvent faite partiellement ou entièrement à la main... nan ?
Ah ok, et bien, la plupart d'entre eux n'ont pas de PCB, sauf les ciurcuit plus compliquées comme les delay ou le chorus/flanger.
Une question, la boss à gauche, tu l'utilises pour sampler des parties, n'est-ce pas ?
Si tel est le as, est-elle intégrée dans le chaînage d'effets, ou bien ressort-elle sur un ampli individuel ?
Merci
Alors...en fait, quand je veux juste faire des boucles avec et l'utiliser comme un jamman (voir -M-) je la met en fin de chaine et ca ressort sur l'ampli. Par contre, en concert, je l'utilise pour placer des samples. Et dans ce cas, elle est juste branché et sortie sur la sono avec rien en entrée. J'enregistre avant les samples que je veux mettre.
Merci bien
En fait la question que je me pose est peut-être très bête, mais je me la pose quand même.
Imaginons que je place l'engin en fin de chaîne pour faire des boucle style jamman. Je joue une partie de guitare avec un certain son et je la sample. Donc l'ampli me sort le sample mais si je veux jouer par dessus avec un son différent, est-ce que le son du sample va être affecté ?
Non. Puisqu'il est enregistré par je sais pas quel moyen...En tout cas, ce que tu enregistre restera tout le temps tel que tu l'auras enregistré.
En fait la question que je me pose est peut-être très bête, mais je me la pose quand même.
Imaginons que je place l'engin en fin de chaîne pour faire des boucle style jamman. Je joue une partie de guitare avec un certain son et je la sample. Donc l'ampli me sort le sample mais si je veux jouer par dessus avec un son différent, est-ce que le son du sample va être affecté ?
Non. Puisqu'il est enregistré par je sais pas quel moyen...En tout cas, ce que tu enregistre restera tout le temps tel que tu l'auras enregistré.
Idem pour le DD6, fonction "Hold" qui enregistre le son de ta phrase (5,2 secondes maxi). tu fais un sample "chorusé" et tu joues dessus une autre partie en disto par exemple
C'est une vraie merveille ce truc, mais ça demande de la précision.....
La fuzz factory n'est pas branchée là. Je ne l'utilise presque jamais. Et quand j'en ai besoin, je la met juste apres ma guitare, a droite de tout le bordel.
Alors En haut a gauche le footswitch du classic 30 en haut a droite l'alim pedal power 2 de voodoo lab
en bas de gauche a droite: marshall chorus SV-1, Scott's crispy cream treble booster, boss DS-1, Wah wah crybaby. voila! Il me manque plus qu'un delay.