Flying Mat a écrit :
Le premier se situe après les compressions et me permet de booster l'ensemble du signal avant d'attaquer les distorsions ; je me suis aperçu qu'elles avaient davantage de percutant dans ce cas.
Les 3 autres me permettent de sélectionner juste une section du spectre musical que je veux booster (les basses pour faire tout trembler par terre, les médiums pour la présence
et les aigus pour que ça parte en blues)
Sinon, pour les piles, je te rassure : seules les 3 GE-7 et la Wah Vox étaient sur pile mais maintenant, plus aucune pile ! Tout en alimentations DC Brick Dunlop ! Et ça sonne trop bien, je trouve
.
Sinon, pour les 2 accordeurs, l'explication est toute bète : l'un est en mode Output (accordage silencieux) alors que l'autre est en Bypass (accordage à l'oreille) ce qui sert pour occasionnellement vérifier la justesse de certains bends quand je pars en "Free Jazz" et que l'Harmonie dans les compos du groupe part en vrille ! ! !
Fmat
j etais sur qu il y avait un interet a tout ca (parcequ au prix des pedales on met pas 4fois la meme pour flamber)
mais je m attendais pas a une telle explication non plus
merci parceque ca m inspire, et felicitations pour la bonne idée, j pense me prendre un 2e EQ du coup
pour les 2 TU-2, ca vaudra ce que ca vaudra j suis moins convaincu, mais c est surtout que je n ai pas cette conscience du "bend parfait"
ca dechire vraiment l alim dunlop ? (y a tout les cables fournis ou faut acheter des guirlandes a part ?)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)