Piti prob avec cubase sx

Forum Steinberg
Forums
gglegrateu
Bjour tous


Voila, avant je travaillais via une carte son Hercule 16/12 FW ou il y avait 2 entrée xlr donc je mettais une table de mixage classique, mais ca m'obligeait à chaque fois de prendre le pc classique car sur mon portable car je n'ai pas de firewire et pas de pcimcia, donc l'optique qui m'etait offert etait une console alesis multimix 16 usb ,

Quand à lépoque j'utilisait la hercule il y avait une prise casque et je le branchait ici car le batteur a besoins du click qu'il y a sur cubase sx, avec la multimix 16 usb on ne peut pas l'avoir direct via la table, c'est a priori possible que via la prise casque qu'il y a sur le pc (la ptetre que je me plante, mais j'ai pas trouvé)le problème c'est que quand on met l'enregistrement en route ça part mais l'instrument qui est enregistrer est bien enregistrer mais on ne l'entend pas lors de cette enregistrement mais 1 ou 2 sec apres et c'est super génant de suivre le cours de l'enregistrement avec son echo a 2 sec, alors qu'avec la hercule il passait en "temps réel" il n'y avait pas de pertes de temps.

Si quelqu'un a eu ce probleme merci de m'éclairer

Bonne journée a tous
funky r
Regarde chez alesis si il ya d'autres drivers + récents. Et regarde tes pilotes asio que tu as mis.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...