julian22 a écrit :
merci les gars!!!
Bon je viens d'y passer un peu de temps là et c'est beaucoup plus clair!!!
A forcer de bidouiller les potentiometres le pod posé à terre et moi assis avec la guitare sur les genoux j'ai un de ces mals de dos!!!!!!
En fait ça va, c'est vraiment mortel tous ces reglages!!!!!
J'ai pas encore telechargé guitar port je vais faire ça, si ça peut m'éviter des séances de kiné!!!!!!
merci pour vos reponses!!!
Sinon pose le sur ton bureau
PS : j ai un PB avec boxy musiq ..... J’ai payé avec une carte virtuel (un service du crédit mutuel) pour ne pas donner mon numéro de carte, pour pas me faire voler (déjà euh un pépin sur le net donc bon), bref la requête avait étai accepté tout avais l’air OK mais ... j’ai reçu hier un mail me disant qu'il fallait que je photocopie ma carte et signe au dos et faxer tout sa à un numéro de fax
il son taré jamais je fait sa.
je leur est donc expliqué que c'etai une carte virtuel(service de ma banque) et que il m’étai impossible de leur scanné cette carte.... blablabla.
Je leur est dit que si il avait l argent il fallait qu'il m’envoi mon produit et que sinon il me remboursé et que j’irais voir autre par (sa me ferais chié pars qu’ils sont pas cher les salauds !! )
Donc voila aujourd’hui pas de réponse mais il m’avais envoyé un mail le deuxième jour (en même temps que le mail don je vous est parlé) en me disant que ma demande avait été pris en conte et qu'ils allé me donné les infos UPS pour le suivi.....
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922