Murray a écrit :
bon la je vais me mettre nicalver sur le dos mais bon ^^
Perso, j'ai acheté un casque sans fil pour cet effet l'année derneire, c'etait un phillips...bon pas le son c'etait vriament pas ca , meme a 3 metres. Donc je l'air rendu.
Alors soit t'a du pot et tu tombe sur un super casque sans fil quidétruit pas le son (très cher, enfin plus cher qu'avec fil) , ou tu mise tout sur la qualité et tu accepte le désagrement du fil (qui peut etre très long, le mien fait 3 metres).
C'est simple : il faut essayer les deux !!!
Pour la disto ca marche pas car tu n'a pas de préamplification , donc aucune raison qu'un son sorte dans ton casque si tu le reli directement a ta mt2 ou ta ds1 . Voila ^^
Je suis satisfait de mon casque Philips ! Ce n'est pas un Seinsenher ou autre et j'en suis bien conscient ! Mais je trouve qu'en positonnant l'emetteur infrarouge bien haut, je n'ai pas ou peu de perte de son ! Dans tous les cas, j'ai déjà un meilleur son qu'avec mon Marshall au volume minimun (qui n'a même pas de sortie casque !) Pour un petit budget comme le mien, je trouve le rapport qualité/prix interessant. Et puis le X-Vamp a vraiment un bon son avec les simus d'ampli et d'hp !