Pour s'éclater en silence...

Rappel du dernier message de la page précédente :
GoHRD
  • GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le 29 Juin 2004, 23:36
euh c'est p't'etre con ce que je vais dire mais pourquoi pas prendre un mini ampli?????? j'ai tésté une fois un fender et un marshall (look double corps super marrant) et j'ai été tres etonné du rendu malgré la petite taille et le peu de puissance...j'avais aussi entendu une histoire sur une interview de jeff beck et gary moore qui a fini en boeuf avec ces petits engins
dontleaveme
benvoyons a écrit :

PS : si le pod a une fonction equalizer (je sais pas...) , ecrete un peu les aigus, tu pourras jouer plus longtemps au casque = c est les aigus qui detruisent les cils du coquelet (organe interne de l oreille)

benvoyons

sa veux aussi dire qu'il faut pas trop faire de solo bien aigue au casque???
Guardian
en tout cas j'ai essaye mon rp6 avec mon casque et c'est le kiffe
bon par contre il est vite fatiguant.
hezite pas à mettre beaucoup dans un casque en sachant que un bon casque sa se garde des années.
j'ai opter pour un casque de monitoring meme si je trouve que les aigue son un peu trop fort en general le sons est vraimment bluffant
en plus sa donne envie de jeter beaucoup de mp3 a la poubelle et de n'ecouter que des CD
i will use Google before asking dumb questions.
nicalver
Murray a écrit :
bon la je vais me mettre nicalver sur le dos mais bon ^^
Perso, j'ai acheté un casque sans fil pour cet effet l'année derneire, c'etait un phillips...bon pas le son c'etait vriament pas ca , meme a 3 metres. Donc je l'air rendu.
Alors soit t'a du pot et tu tombe sur un super casque sans fil quidétruit pas le son (très cher, enfin plus cher qu'avec fil) , ou tu mise tout sur la qualité et tu accepte le désagrement du fil (qui peut etre très long, le mien fait 3 metres).
C'est simple : il faut essayer les deux !!!
Pour la disto ca marche pas car tu n'a pas de préamplification , donc aucune raison qu'un son sorte dans ton casque si tu le reli directement a ta mt2 ou ta ds1 . Voila ^^

Il me doit de répondre !

Je suis satisfait de mon casque Philips ! Ce n'est pas un Seinsenher ou autre et j'en suis bien conscient ! Mais je trouve qu'en positonnant l'emetteur infrarouge bien haut, je n'ai pas ou peu de perte de son ! Dans tous les cas, j'ai déjà un meilleur son qu'avec mon Marshall au volume minimun (qui n'a même pas de sortie casque !) Pour un petit budget comme le mien, je trouve le rapport qualité/prix interessant. Et puis le X-Vamp a vraiment un bon son avec les simus d'ampli et d'hp !
  • Publié par
    zentak
    le
loicdebutant a écrit :
le pod sans hésitation,

et sinon c vrai que le casque ca va pas te faire du bien !

Cela dit, si t'as une bonne chaine hifi bien amplifié, tu peux le brancher en AUX et voilà le tour est joué

En ce moment sur effet guitare...