Pour un débutant : Marshall AVT50 + Echo Park + Mister Blue

Forum Marshall
Forums
G_rom
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    G_rom
    le
Bonjour, je possede un ampli Marshall AVT50 + 1 pédale d'effet Line 6 Echo Park, c'est une pédale de Delay.

J'aime, entre autre , beaucoup le son du guitariste de U2, The Edge.

J'avais l'intention de m'acheter la pédale Mister Blue, qui simule le VOX AC30, justement celui de The Edge.

En fait, avant de faire mon achat, j'aurais aimé, si cela vous ai possible de mettre des sample de cette pédale, si vous la possedez.

De meme, j'aurais aimé savoir dans quelle configuration de branchement vous me conseillerez de la brancher, je précise que mon ampli possede une boucle d'effet.

Etant un débutant , je vous remercierai d'employer un language de débutant, s'il vous plait, de facon ç ce que je comprenne .

Pour conclure, pourriez vous me dire si l'association de mon ampli avec ces deux pédales peut me rendre un bon son, celui que j'aime, c'est a dire celui de The Edge du début des années 80, jusqu'a leur Album "Rattle and Hum" de 88.

Merci.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
je vais pas me taper la recherche à ta place parce que c'est pas moi que le résultat interesse, mais il y a un sujet sur les pédales MOJO (la mister blue est une pédale MOJO non ?) et il y a des samples dedans.
ça me parait normal, justifié et plus malin de demander ça là bas, si ça n'a pas déjà été posté d'ailleurs.

Allez zou on ferme !

EDIT : TU AS DEJA POSE LA QUESTION DANS LE BON TOPIC, A PARTIR DE LA DANS MA FACON DE VOIR LES CHOSES CE TOPIC EST DE LA POLLUTION PURE ET SIMPLE
va encore transformer sa spadacaster.
G_rom
  • Publié par
    G_rom
    le
Je possede un strato américaine;
G_rom
  • Publié par
    G_rom
    le
Spada, j'ai pas envie de me prendre la tete avec toi, si tu prend la peine de répondre , soit constructif, celui qui pollue ce post , c'est toi.
Je viens de mettre mon message dans le sujet qui parle des pédale Mojo .
Il y a plus de 170 pages, et j'ai fait une recherche, et je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
larochoumie a écrit :
Bonjour, je possede un ampli Marshall AVT50 + 1 pédale d'effet Line 6 Echo Park, c'est une pédale de Delay.

J'aime, entre autre , beaucoup le son du guitariste de U2, The Edge.

J'avais l'intention de m'acheter la pédale Mister Blue, qui simule le VOX AC30, justement celui de The Edge.

En fait, avant de faire mon achat, j'aurais aimé, si cela vous ai possible de mettre des sample de cette pédale, si vous la possedez.

De meme, j'aurais aimé savoir dans quelle configuration de branchement vous me conseillerez de la brancher, je précise que mon ampli possede une boucle d'effet.

Etant un débutant , je vous remercierai d'employer un language de débutant, s'il vous plait, de facon ç ce que je comprenne .

Pour conclure, pourriez vous me dire si l'association de mon ampli avec ces deux pédales peut me rendre un bon son, celui que j'aime, c'est a dire celui de The Edge du début des années 80, jusqu'a leur Album "Rattle and Hum" de 88.

Merci.

Ca être difficile d'avoir le son de the Edge avec un Marschall. Au prix de la pédale, j'irais voir plutôt du côté d'un Vox AD30, c''est tout simplement pil poil le son que tu recherches
Mr. Vengeance
spada a écrit :
je vais pas me taper la recherche à ta place parce que c'est pas moi que le résultat interesse, mais il y a un sujet sur les pédales MOJO (la mister blue est une pédale MOJO non ?) et il y a des samples dedans.
ça me parait normal, justifié et plus malin de demander ça là bas, si ça n'a pas déjà été posté d'ailleurs.

Allez zou on ferme !

EDIT : TU AS DEJA POSE LA QUESTION DANS LE BON TOPIC, A PARTIR DE LA DANS MA FACON DE VOIR LES CHOSES CE TOPIC EST DE LA POLLUTION PURE ET SIMPLE
Tu t'es trompé je crois y'a ecrit Total Class utilisateur dans ton profil pas modérateur
samplerdave
GASman a écrit :
spada a écrit :

Allez zou on ferme !

Tu t'es trompé je crois y'a ecrit Total Class utilisateur dans ton profil pas modérateur

En même temps il a pas tort... Quel intérêt de re-créer un topic alors qu'il peut (et l'a fait d'ailleurs) poser la question directement dans le topic mojo?

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++

En ce moment sur effet guitare et Marshall...