Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Premiere impression

Forum Two Notes
Forum
quash
  • #1
  • Publié par
    quash
    le 31 Dec 08, 12:03
bonjour
tout d'abord aucun probléme d'installation que ce soit logiciel ou materiel (et pis je suis fort maintenant en cablage )
super materiel le chainon manquant pour mes enregistrement.au debut j'ai flippé le son n'etait pas au rendez vous puis j'ai remis tout a plat, mes pedales et autres , et la apres quelques reglages le son se precise rien a voir avec les POD et autres simul.il faut prendre son temps vu le nombre de possibilites . en tout les cas, en ce qui me concerne, je ne regrette pas mon achat .
pourquoi le logiciel n'est pas en français un peu de french dans ce monde d'anglais aurait fait plaisir (non non je ne suis pas chauvin).
pareil que la question precedente je suis a 30° 35° est ce normal?
memory menagement sert a sauvegarde tout no reglages?
bon j'y retourne
merci a plus
Bruno
  • #2
  • Publié par
    Bruno
    le 31 Dec 08, 13:41
L'affichage de la température est plus un gadget un peu geek qu'une réelle information utile pour l'utilisateur (enfin, c'est aussi la garanti que l'appareil la mesure bel et bien, et est donc en mesure de réagir en cas de soucis).

Il n'y a pas vraiment de raisons de s'alarmer devant elle, si ça devient trop chaud vous serez de toute façon prévenu par un pop-up visuel. De mémoire c'est aux alentours de 70°C (ce qui garantie que le boitier lui-même reste à moins de 60°C, température de sécurité).

Le tout est en anglais parce que c'est la langue internationalement reconnue pour le matériel musical. Et que gérer des traductions n'est pas si aisé que ça.

Le Memory Management sert à deux choses : gérer les presets (sur le Torpedo, ou entre le Torpedo et le PC) et gérer les réponses impulsionnelles (celles de Two Notes, les TSR, et celles des utilisateurs, les TUR).
pstcho
  • #3
  • Publié par
    pstcho
    le 24 Jan 09, 21:24
dommage pour le coté tout en anglais

j'aurai bien aimé pouvoir "tripatouiller" mes reglages sans que le blaireau pour qui je bosse me propose ses super idées de "connaisseur"

y'a pas un patch francais de prévu? meme pour 2095 je suis preneur hahaha
Guillaume_Pille
Quash : content que tu te sois dépatouillé, avec en bonus un cours gratuit sur les mystères du câblage analogique.

Pour le logiciel en français ça fait partie des chantiers de 2009, la gestion multilingue, mais ce n'est pas directement faisable pour l'instant. Le truc c'est qu'à partir du moment où nous ferons du français, il faudra de l'italien, du portugais, du papou et du biélorusse, langues que je maîtrise un poil moins bien que le frangliche, ce qui implique un surcoût de traduction alors que l'anglais, il faut bien le reconnaître, représente l'avantage d'être connu du monde entier.

Pour ce qui est du memory management et toutes les subtilités du Torpedo Remote, nous mettons les dernières touches au manuel utilisateur, qui vous révèlera tout ce qu'il y a à savoir sur la bête.
doomfred
Après 10 mois, mes impressions et mon vécu avec la bécane !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...