- Publié par
JMP72 le 10 Déc 2008, 18:06
ouvrez vous les yeux, faite pas comme les représentant waves qui croit que c'est impossible de pirater un bundles de waves je connais des places réputés et pros qui n'ont pas nécéssairement la license de TOUT leurs programmes, si j'ai envie d'esseyer des waves, j'irai pas acheter le bundle Mercury à 10 000$, et dans un autre sens c'est possible d'avoir une console behringer avec des Waves, les Musicians Bundle se vendent en bas de 200$ de toute façon waves sont hyper surévaluer, aller comparer un L2 au L2007 de Stevens Massey, vous aller faire un saut autant sonore qu'avec la différence de prix.
sinon pour la question t'a vu les micro studio projects? je me suis acheter un C1 pas trop cher, il est un peu bright mais il fait amplement la job pour le prix! beaucoup mieu qu'un sm58 qui manque de clareté pour du studio, sa sert a rien de booster les aigu quand il y en a pas a la base, sa fait juste rajouter du hiss
et pour ceux qui lui conseil un preamp.... lisez donc... il a un fast track pro muni de 2 entré micro avec phantom power intégré
si tu veux des conseils lâche moi un message privé jva te donner mon msn, j'suis de québec haha
Benoit