Prise de son pour la voix...Sans un sous !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hara-Kiri
mais on sen fiche des licences
moi je suis de ceux qui crois que pour un utilisation personnelle a des fins expérimentales ça ne vaut peut-être pas la peine de payer 1000$
j'ai le SSL 4000
l'égalisateur est magnifique!
Nirvana -- Son Of A Gun : The sun shines in the bedroom
When we play
The raining always starts
When you go away
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Tu sais que sur certains sites, tu te ferais lyncher pour ça

L'equaliseur est magnifique par rapport à quoi ?
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
niko a écrit :

L'equaliseur est magnifique par rapport à quoi ?

Excellente question effectivement...

Citation:
moi je suis de ceux qui crois que pour un utilisation personnelle a des fins expérimentales ça ne vaut peut-être pas la peine de payer 1000$
Ce n'est pas une question de valoir la peine, c'est une question de légalité ...
Bon allez, j'arrête sinon on va me traiter de troll
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Je suis pas sûr que ce soit toi, le troll
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
ouvrez vous les yeux, faite pas comme les représentant waves qui croit que c'est impossible de pirater un bundles de waves je connais des places réputés et pros qui n'ont pas nécéssairement la license de TOUT leurs programmes, si j'ai envie d'esseyer des waves, j'irai pas acheter le bundle Mercury à 10 000$, et dans un autre sens c'est possible d'avoir une console behringer avec des Waves, les Musicians Bundle se vendent en bas de 200$ de toute façon waves sont hyper surévaluer, aller comparer un L2 au L2007 de Stevens Massey, vous aller faire un saut autant sonore qu'avec la différence de prix.

sinon pour la question t'a vu les micro studio projects? je me suis acheter un C1 pas trop cher, il est un peu bright mais il fait amplement la job pour le prix! beaucoup mieu qu'un sm58 qui manque de clareté pour du studio, sa sert a rien de booster les aigu quand il y en a pas a la base, sa fait juste rajouter du hiss

et pour ceux qui lui conseil un preamp.... lisez donc... il a un fast track pro muni de 2 entré micro avec phantom power intégré

si tu veux des conseils lâche moi un message privé jva te donner mon msn, j'suis de québec haha

Benoit
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
ah et en passant, sur Gearslutz il y a eu un blind test avec le Behringer ADA8000 et le Lynx Aurora 16, le Behringer a eu plus de vote, arrêter de dire que Behringer c'est pas bon, il s'agit de faire attention a ce qu'on achete
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
rotoboy a écrit :
Pourquoi faire un logiciel de préamp puisque ce préamp tu l'as dans ta console Berhinger?

c'est juste quelqu'un qui sais pas de quoi il parle... un préamp est fait pour transformer un signal quelconque au niveau de référence, dans la plupart des cas transformer un signal de micro à un signal ligne +4dBu pour entrer dans le convertisseur A/D
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
ted GMG a écrit :
JMP72 a écrit :
arrêter de dire que Behringer c'est pas bon

je sais pas où tu as lu ca dans ce topic...

c'est indirecte
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
il a juste parlé de budget entre du matos behringher et du matos waves.
Starfucker Inc.
les haut parleurs peuvent servir de micro, des hp on en a partout qui traine: vieille enceinte de chaine hifi ou autre...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
Starloser a écrit :
les haut parleurs peuvent servir de micro, des hp on en a partout qui traine: vieille enceinte de chaine hifi ou autre...

en effet haha vraiment pratique pour aller chercher le low end d'un bass drum
Greg G.
JMP72 a écrit :
rotoboy a écrit :
Pourquoi faire un logiciel de préamp puisque ce préamp tu l'as dans ta console Berhinger?

c'est juste quelqu'un qui sais pas de quoi il parle... un préamp est fait pour transformer un signal quelconque au niveau de référence, dans la plupart des cas transformer un signal de micro à un signal ligne +4dBu pour entrer dans le convertisseur A/D

Excuse moi, c'est pas mes affaires, mais... s'il y a bien quelqu'un ici qui n'a pas besoin de tes cours sur la question, c'est bien rotoboy
JMP72
  • Publié par
    JMP72
    le
Greg G. a écrit :
JMP72 a écrit :
rotoboy a écrit :

Excuse moi, c'est pas mes affaires, mais... s'il y a bien quelqu'un ici qui n'a pas besoin de tes cours sur la question, c'est bien rotoboy

Ça avais tout simplement l'air d'une question

En ce moment sur effet guitare...