Problème avec ma Big Muff USA

Forum Electro Harmonix
Forums
Invité
Hello !
Je me suis offert une Big Muff USA pour Noël, elle a été super pour quelques jours mais depuis que je suis rentré de vacances, problème !
Il semblerait que quand je l'active y'a plus qu'un son très très faible qui sorte de l'ampli même si tous les potards sont à fond. Alors que si j'éteins la pédale je retrouve mon clean à un volume acceptable.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir avant que ça reparte chez Thomann ? J'ai essayé de changer la pile, ça ne change rien.
Merci d'avance, salut .
Mr. Vengeance
Max^ a écrit :
Hello !
Je me suis offert une Big Muff USA pour Noël, elle a été super pour quelques jours mais depuis que je suis rentré de vacances, problème !
Il semblerait que quand je l'active y'a plus qu'un son très très faible qui sorte de l'ampli même si tous les potards sont à fond. Alors que si j'éteins la pédale je retrouve mon clean à un volume acceptable.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où ça pourrait venir avant que ça reparte chez Thomann ? J'ai essayé de changer la pile, ça ne change rien.
Merci d'avance, salut .
bizzare, je pensais que ça venais de la pile..
cyrilleallaire
j ai le meme probleme avec ma small clone,le mieux c est peut etre encore de la renvoyer,si elle est garantie,pour ma part oui,mais si qq un a une idee sur l origine du probleme ca m arrangerai aussi!
Stef_LNA
Là mlheureusement le mieux que tu aies à faire c'est de la renvoyer comme elle est encore sous garantie. Ce serait dommage de la bidouiller je pense.
Le problème peut provenir de bcp d'endroits différents:
entrée d'alim 'malade', transistor défectueux, etc etc ....
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Flying Mat
J'ai eu un problème similaire sur ma Big Muff russe, il y a quelques temps. J'ai ouvert la bête et scruté la carte à la loupe pour découvrir qu'une des soudures provenant du Input était défectueuse. Un petit coup de fer à souder et depuis plus de problèmes.
A voir...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Van
    le 08 Jan 06, 10:20
C'est aussi arrivé à un pote à moi mais il avait encore la pile d'origine, la pilé étant rechargeable, il l'avait laissée branchée toute la nuit et le lendemain elle ne marchait plus (la pédale avait du trop chauffer), il l'a débranchée vers midi et en fin d'après-midi elle remarchait. La tienne a ptet simplement un défaut, fais marcher la garantie.
Close the World.Open the exit.
cyrilleallaire
Pour ma small clone,je me jetterai bien dessus avec mon fer a souder,mais bon si je n arrive pas a la faire remarcher ca pose un probleme apres pour la renvoyer chez effect- on- line ,en plus je ne retrouve plus la garantie,quie faire????
Invité
Ca va me prendre beaucoup de temps avec Thomann ? Je vais essayer une autre pile mais là même si la LED est rouge pétante, aucun son ne sort (et c'est quand même une Duracell :lol.

En ce moment sur effet guitare et Electro Harmonix...