Problème avec mon X-Vamp

Forum Behringer
Forums
Luffy78
Voila, tout à l'heure j'était entrain de copier de la musique sur ma X BOX ( du Vai m'enfin c'est hors sujet tout ca ) le temps de copiage était assez lent et à côté de moi ce trouvé mon X-VAmp et ma gratte le tout était déjà branché. Je sais donc l'occasion et prend ma guitare mais la vien drame ... En effet quand j'ai tiré ma guitare elle a elle même tiré sur la " languette " qui ce trouve sous la pédale expression rendent celle ci inutilisable ( en gros elle marche plus ). J'ai acheté mon X-Vamp sur thomann et il est normalement toujours en garantie mais l'envoyer me casse un peux les pieds ( on va dire ca comme ca ). Enfin, j'aimerais savoir si je peux le réparer moi même ou quesque je peux faire ??

Nano.
Fusion is life !
azael
  • azael
  • Special Cool utilisateur
  • #2
  • Publié par
    azael
    le 29 Apr 05, 18:09
aïe

je pense qu'il y a un SAV behringer en france, va voir sur http://www.behringer.com/

sinon euuuh ... j'en ai aucune idée ... essaye ton mag de musique


bonne chance en tt cas
Luffy78
Merci azael ca fait plaisir . Si je fais réparer sur place en france ca me coutera combien ?
Fusion is life !
Noth
  • Noth
  • Special Supra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Noth
    le 30 Apr 05, 08:43
J'ai regardé a quoi ressemblait la languette...
Franchement si ils te demandent beaucoup pour la réparer n'hésite pas : un tube de glue, un bout de PVC (le tout pour moins de 5€ chez casto) et tu te retaille une languette à coup de cutter

(Par contre après plus de garantie ...)
Mortal Kastor
de toutes façons ça c'est pas le genre de trucs qui est pris en charge par la garantie... à toi la superglue & le bout de pvc ! bon courage...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Invité
  • Invité
Mon V-Amp 2 aussi est tombé : un bouton qui tourne presque plus et l'entrée footswitch cassée.
C'est quand même de la belle m**** Behringer .
Luffy78
Max^ a écrit :
Mon V-Amp 2 aussi est tombé : un bouton qui tourne presque plus et l'entrée footswitch cassée.
C'est quand même de la belle m**** Behringer .

On va dire que c'est fragile . Bah de toute facon j'irai faire un tour à Pigalle dans pas longtemps j'irais voir combien ils me demanderant.
Merci à tout le monde pour leurs soutients et leurs réponses
Fusion is life !
kronky
  • kronky
  • Special Top utilisateur
  • #8
  • Publié par
    kronky
    le 30 Apr 05, 14:38
Salut,

Bon, je viens de regarder la languette sur mon X-Vamp et là j'ai un doute. Il y a une matrice de point dessus, donc je me demande si la pédale ne fonctionne pas avec un système optique plutôt qu'avec un potar. Et dans ce cas, pas d'autre moyen que de passer par le SAV et de remettre une languette identique...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...