Problème avec Visual Sound One Spot

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
j'avais eu ce problème avec mon PB de l'époque, alimenté par une one Spot: c'était une pédale qui foutait le bronx dans mon chaînage, je crois que c'était un chorus marshall. Même désenclenchée, ça générait un espèce de bourdonement avec d'autres de mes pédales, notamment le delay.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
zarc
  • #16
  • Publié par
    zarc
    le 24 Aug 11, 20:22
Mon problème est un peu différent : ça le fait avec toutes les pédales, même prises individuellement, mais uniquement lorsqu'elles sont activées.

Et si le son de l'effet est correct, j'ai en toile de fond une sorte de "ploc" qui revient environ toutes les secondes
PigsInTheSpace
le 1 spot étant une alimentation à découpage elle peut parfois, avec certaines pédales gourmandes ou avec des caractéristiques spécifiques comme un circuit interne qui passe le courant de 9V à 18V..., générer des buzz et autres bruits parasites.
En général, il suffit de repérer et d'isoler la pédale en question et le tour est joué...

Là ce qui est étonnant, si j'ai bien tout suivi, c'est que ton problème est le même avec toutes tes pédales prises une par une (c'est ca?) et que ce problème n'existait pas avant avec les mêmes pédales branchées dessus (c'est toujours ca?)??

Là ca sent la fin de vie...
FULL FORCE
zarc
  • #19
  • Publié par
    zarc
    le 25 Aug 11, 14:13
PigsInTheSpace a écrit :
Là ce qui est étonnant, si j'ai bien tout suivi, c'est que ton problème est le même avec toutes tes pédales prises une par une (c'est ca?) et que ce problème n'existait pas avant avec les mêmes pédales branchées dessus (c'est toujours ca?)??

Là ca sent la fin de vie...

C'est exactement ça

PigsInTheSpace a écrit :
Tiens il y a plein d'infos intéressantes sur ce topic mais faut avoir du temsp devant toi!

https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci, je vais essayer de fouiller

En ce moment sur effet guitare et Visual Sound...