Probleme boss dd3

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
D'après le schéma, c'est D6, et c'est une Zener 11V.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
equaliseur25
MERCI pour tout ses renseignement vraiment!! par contre doc plus si tu a le schema ce serais sympa si tu pouvais me dire ou me le procurer!!
Doc Plus
tu vas sur google "Boss DD3 schematic".
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
equaliseur25
deja fait on trouve que la version dd2/dd3 moi c est une dd3 version 2b pas meme schema si qq un a celui là , merci
Doc Plus
Nan mais Boss n'a pas changé sa manière de protéger l'alim entre temps.
Ouvre ta pédale, et suit le trajet depuis le DC power jack pour être sûr. Ca risque encore d'être D6.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
xras
  • #22
  • Publié par
    xras
    le 22 Apr 10, 22:52
Salut les gens,
j'ai un problème avec la mienne : elle s'allume bien avec l'indicateur au rouge mais le son qui en sort est SANS delay. J'ai tenté de l'ouvrir pour voir s'il y a fil ou une soudure qui a cédé mais vu que je suis une quiche en électronique j'ai préféré la refermer. J'ai juste aperçu un semblant de tâche noir sur le circuit imprimé. Est -ce réparable si il y a un truc qui a cramé sur le circuit imprimé ?

LA DD3 date de Janvier 2007. Plus de garantie magasin donc. Mais je sais pas comment ça se passe chez Boss pour la garantie constructeur.
Votre avis ?
jiju1920
j'avais un probleme similaire avec ma METAL MUFF, je l'ai ramené au SAV et c'est la prise où je branchais l'alim (derrière la pédale) qui était morte...

elle marchait avec une pile aussi.
xras
  • #24
  • Publié par
    xras
    le 23 Apr 10, 23:54
jiju1920 a écrit :
j'avais un probleme similaire avec ma METAL MUFF, je l'ai ramené au SAV et c'est la prise où je branchais l'alim (derrière la pédale) qui était morte...

elle marchait avec une pile aussi.


Moi par contre elle s'allume bien normalement avec le transfo c'est juste qu'elle agit comme un bypass maintenant vu que le son qui en sort est totalement neutre.
xras
  • #25
  • Publié par
    xras
    le 30 Apr 10, 11:39
xras a écrit :
Salut les gens,
j'ai un problème avec la mienne : elle s'allume bien avec l'indicateur au rouge mais le son qui en sort est SANS delay. J'ai tenté de l'ouvrir pour voir s'il y a fil ou une soudure qui a cédé mais vu que je suis une quiche en électronique j'ai préféré la refermer. J'ai juste aperçu un semblant de tâche noir sur le circuit imprimé. Est -ce réparable si il y a un truc qui a cramé sur le circuit imprimé ?

LA DD3 date de Janvier 2007. Plus de garantie magasin donc. Mais je sais pas comment ça se passe chez Boss pour la garantie constructeur.
Votre avis ?


Personne ne sait pour la garantie constructeur alors ?
xras
  • #26
  • Publié par
    xras
    le 10 Jun 10, 09:53
Bon, je poste le dénouement de mon histoire pour que ce soit constructif. L'ampli Op d'entrée était grillé on me l'as remplacé et c'est tout bon maintenant !
Je me rends compte qu'elle coûte cher cette petite pédale pour une monofonction mais j'adore son son !
cliclac
xras a écrit :
Bon, je poste le dénouement de mon histoire pour que ce soit constructif. L'ampli Op d'entrée était grillé on me l'as remplacé et c'est tout bon maintenant !
Je me rends compte qu'elle coûte cher cette petite pédale pour une monofonction mais j'adore son son !

petit deterrage meme probleme elle s'allume mais le son est toujours sans effet j'ai testé les potars et le commut tous bons
ou l'as tu fait reparer et vu le prix de la bete est ce valable
merci
xras
  • #28
  • Publié par
    xras
    le 26 Oct 10, 14:06
cliclac a écrit :
xras a écrit :
Bon, je poste le dénouement de mon histoire pour que ce soit constructif. L'ampli Op d'entrée était grillé on me l'as remplacé et c'est tout bon maintenant !
Je me rends compte qu'elle coûte cher cette petite pédale pour une monofonction mais j'adore son son !

petit deterrage meme probleme elle s'allume mais le son est toujours sans effet j'ai testé les potars et le commut tous bons
ou l'as tu fait reparer et vu le prix de la bete est ce valable
merci


Si elle est toujours sous garantie ramène là à ton magasin sinon appelle BOSS ils te diront la démarche à suivre.
cliclac
xras a écrit :

Si elle est toujours sous garantie ramène là à ton magasin sinon appelle BOSS ils te diront la démarche à suivre.

merci de repondre j'ai finalement trouvé la solution pour cette pedale acheté d'occase il y a 3 ans.
Il suffit du lui donner assez de courant je l'avait branché avec une boite à rythme boss sur une alim maison si je la branche seule ça marche
ce qui veut dire que ce type de delay est gourmand et demande un minimum de courant pour fonctionner
xras
  • #30
  • Publié par
    xras
    le 27 Oct 10, 20:54
cliclac a écrit :
xras a écrit :

Si elle est toujours sous garantie ramène là à ton magasin sinon appelle BOSS ils te diront la démarche à suivre.

merci de repondre j'ai finalement trouvé la solution pour cette pedale acheté d'occase il y a 3 ans.
Il suffit du lui donner assez de courant je l'avait branché avec une boite à rythme boss sur une alim maison si je la branche seule ça marche
ce qui veut dire que ce type de delay est gourmand et demande un minimum de courant pour fonctionner


Un conseil évite d'utiliser des alims pas stabilisées c'est le meilleur moyen de flinguer tes pédales. Solution : BOSS PSA ou mieux Visual Sound One Spot

En ce moment sur effet guitare et Boss...