Probleme boss dd3

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #30
  • Publié par
    xras
    le 27 Oct 10, 20:54
cliclac a écrit :
xras a écrit :

Si elle est toujours sous garantie ramène là à ton magasin sinon appelle BOSS ils te diront la démarche à suivre.

merci de repondre j'ai finalement trouvé la solution pour cette pedale acheté d'occase il y a 3 ans.
Il suffit du lui donner assez de courant je l'avait branché avec une boite à rythme boss sur une alim maison si je la branche seule ça marche
ce qui veut dire que ce type de delay est gourmand et demande un minimum de courant pour fonctionner


Un conseil évite d'utiliser des alims pas stabilisées c'est le meilleur moyen de flinguer tes pédales. Solution : BOSS PSA ou mieux Visual Sound One Spot
cliclac
pas de probleme la dessus je fabrique ça avec un transfo 12V, redresseur, regul à 9V et filtrage mon transfo de récup doit etre moins puissant que je le pensais (ou la BR vieux modele bouffe tout)
en tout cas ça prouve que l'alim est trés importante tu as raison
Doc Plus
xras a écrit :
Un conseil évite d'utiliser des alims pas stabilisées c'est le meilleur moyen de flinguer tes pédales. Solution : BOSS PSA ou mieux Visual Sound One Spot

Je pense que tu as inversé les 2 alims dans ta dernière phrase. La one spot ou mieux la Boss PSA-230P.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
xras
  • #33
  • Publié par
    xras
    le 28 Oct 10, 17:02
Doc Plus a écrit :
xras a écrit :
Un conseil évite d'utiliser des alims pas stabilisées c'est le meilleur moyen de flinguer tes pédales. Solution : BOSS PSA ou mieux Visual Sound One Spot

Je pense que tu as inversé les 2 alims dans ta dernière phrase. La one spot ou mieux la Boss PSA-230P.


Je suis pas électronicien mais elles doivent sûrement se valoir au niveau de la construction et la qualité des circuits (ceci dit des explications seraient les bienvenues ).

Mon "mieux" est surtout basé sur les avantages de la One Spot par rapport à la PSA : moins encombrante, plus puissante, moins chère, guirlandes etc ....

En ce moment sur effet guitare et Boss...