Probleme d'importaion dans cubase

Forum Steinberg
Forums
DARKSHAD
bonjours, j'ai un souci avec cubase vst32, sur certain fichier audio que je souhaite importer il me met 0.00khz tandi que normalement c'est du 44.100khz. du coup je ne peut pas les importés dans cubase ..

voila se qu'il me met : http://lavey.skyblog.com/pics/(...)7.jpg

sa serai super simpa que quelqu'un mexplique par se que je galere pas mal ....

merci a vous

-S.h.a.d-
Astarlin
As tu essayer avec d'autres mp3 pour voir si ca te fesais la meme chose ?

Je n'ai pas Cubase sous la main mais si ca persiste essaie de le déinstaller et de le réinstallé (ca peux fonctionner parfois ^^) sinon ca viens peut etre de ton encodage en MP3...

Tu as essayer d'écouter ton MP3 sous Windows Media Player ou un autre logiciel ?

Avec quel logiciel tu encode tes mp3 ?
DARKSHAD
le mp3 est un playback pris sur le net. je peut le lire sous real player.

avec certain playback c'est pareil sa fonctionne pas et d'autre sa fonctionne tres bien !!

je n'est pas de logicel pour encoder. je n'est que cubase vst32 et fruity loops 5 . mon ordi est un win 98 pentium 3 .

sa doit venir de l'encodage. je voudrai l'encoder en mp3 en donnant une frequence d'echantionnage mais la date du logiciel que j'avais pour pour encoder en mp3 a expirer ... ...

je sais pu trop quoi faire.

-S.h.a.d-
Astarlin
C'est peut etre une sorte de copyright que les personnes qui ont fait ce playback ne veulent pas qu'il soit utiliser par tout le monde ^^
DARKSHAD
bon le probleme est reparer !!!! ...

enfin je sais pas c'etait quoi mais j'ai encoder mon mp3 en wav et j'ai reencoder mon wav en mp3 ( histoire de gagner en poid de fichier ) et miracle sa fonctionne ..... merci pour ton aide ...

-S.h.a.d-
Astarlin
T'as peut etre fait sauté une sécurité comme ca.. si c'est le cas c'est vraiment trop simple... Je ne pense pas que ca vienne d'un copyright ou alors la protection est vraiment foireuse...
DARKSHAD
ouai je sais pas ..... en tout cas le playback lui m'etait destiner donc je suis pas dans l'illegaliter ...

mais faudrai que j'essaye avec un copîright ..

mais bon pour l'instant sa va j'ai fait mon bt je suis content

-S.h.a.d-

En ce moment sur effet guitare et Steinberg...