Problème de cablage

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cedrox44
J'y vais de suite
Je pensais à un truc, si le 3PDT était mort comment je pourrais le savoir ?
Doc Plus
Avec le multimètre tu pourrais le savoir, mais que le 3pdt soit mort c'est pas le plus probable (ou alors tu l'as chauffé au chalumeau )

Ton switch:
123
456
789

Dans une position, 4 est lié à 1, 5 à 2, et 6 à 3.
Dans l'autre 4 est lié à 7, 5 à 8 et 6 à 9.

Prends une photo ou l'on voit bien ou tu as cablé tes fils sur le jack d'entrée, et ou ils vont vers ton switch. Le plus probable c'est vraiment que tu aies inversé le tip et le ring de ton jack d'entrée.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Cedrox44
C'est le 3PDT qui est mort, je voyais que ça de toute façon..
Clairement la dernière fois que je commande chez musikding.
Merci en tout cas, je vous tiens au jus quand j'aurais reçus un nouveau switch.
Cedrox44
J'ai installé le nouveau switch et j'ai du son en bypass
Par contre j'ai toujours pas de son sur la pédale, je m'y prend comment avec le multimètre je remonte le circuit ?
Doc Plus
Avant tu avais du son en bypass avec ton ancien 3pdt, donc tu as du le chauffer beaucoup trop, je doute que musikding soit responsable.
J'espère que t'as pas cramé d'autres composants, genre les AC128, qu'en passant, tu aurais du mettre sur support.

Avec ton multimètre, tu pourrais t'assurer que le 9V arrive ou il faut.
Tu pourrais aussi visuellement et avec ton multimètre, t'assurer que 2 soudures qui ne devraient pas être en contact, ne le sont pas.

Si ca donne rien, tu pourrais te faire une sonde audio (audio probe sous google image), pour trouver à partir de quel endroit le son ne passe plus.
Cedrox44
J'ai jamais eu de son sur le switch de musikding, j'ai justement dut remettre l'ancien en attendant. Ils se sont également trompé sur une pièce et en ont oublié une autre (tout ça en une seule commande)

Je test au multimetre dès que possible
Cedrox44
Apparemment rien non plus.

Je viens de penser à un truc tout con, sur le circuit y a de quoi mettre une led comme je n'en met pas j'ai tout laissé vide http://s3.noelshack.com/old/up(...)5.jpg je suis pas censé y mettre quelque chose ou au moins relier le trou "SW" au circuit câblé ?
Doc Plus
non

En ce moment sur effet guitare...