Problème de taille pour wah

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
cold a écrit :
Mr.Ben a écrit :
Et la Boss AW3+ Pedale exp ça le ferait pas?

Tu penses que ça prend moins de place qu'une wah classique ?
Ya l'ajout d'un câble en plus, je suis septique.

Bah sur mon pedalboard il me assez de place pour deux pédale en largeur on va dire. En sachant que j'ai une volume désossée dans un coin de ma piaule, et qui de plus rentre dans mon pdb, ça pourrait le faire niveau taille. Mais niveau son je ne sais spas ce que ça vaut..
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Et j'ai oublié dire, en évitant de dépasser 100€
Au pire je finirai avec une wah hors de mon pdb..
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Selon des avis c'est bof en saturé, et ça risque d'être mon usage principal.. Sinon oui c'est nickel ce genre de truc, ça rentre.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Mr.Ben a écrit :
Selon des avis c'est bof en saturé, et ça risque d'être mon usage principal.. Sinon oui c'est nickel ce genre de truc, ça rentre.

Pour 100 euros max ne pense pas avoir le top de top des wah...

Les wah sont pas ma tasse de thé mais pour le prix tu dois avoir les entrées de gamme de Dunlop ou Vox, pas très folichon...
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Oui je sais bien que je n'aurai jamais un truc comparable à une pédale coûtant 200 boules

Je cherche surtout qqch qui rentre dans mon pdb dans un premier temps et qui prends bien les dists
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Mr.Ben a écrit :
Oui je sais bien que je n'aurai jamais un truc comparable à une pédale coûtant 200 boules

Je cherche surtout qqch qui rentre dans mon pdb dans un premier temps et qui prends bien les dists

En ce qui concerne la Morley, seul un teste répondra réellement à ta question car le feeleing pour les wah est assez subjectif, y'en a qui préfère des wah avec une grande course, d'autre préfère que ça soit plus radical etc...

Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Concernant les morleys, j'en ai essayé une dans un cash express (je les ai bien fait chier d ailleurs), et ça ne m'avait pas plus, course bizarre
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Pas d envoi..
harlock73
oh en géneral si tu demande ca doit etre possible sinon il l'a vendra jamais

En ce moment sur effet guitare...