Problème de taille pour wah

Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Salut à tous

j'ai le besoin d'intégrer une wah dans mon set, seulement après avoir mesuré une Morley, une cry baby et une Vox V847, aucune de ces 3 ne rentre dans mon pédalboard (stagg upc 424= 23 cm grand max en largeur) et je n'ai aucunement envie de me faire chier à racheter un pédalboard..

Connaissez vous des wah plus petite ?
Une autre solution serait de prendre une auto wah et de transformer une pédale de volume qui traine de ma piaule en pédale d'expression pour contrôler au pied...

Et oui, toujours un problème de taille pour nous es mecs

Merci.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Ah?
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Je l avais vu, mais je trouve pas de prix et je crains que ça soit trop cher..
fr06
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fr06
    le
cold a écrit :

J'allais le dire!

Et tu ne pense pas à mettre la Wah hors du PB, en 1ere position? Ca le fait très bien également !
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Jy ai pensé, mais a ce moment la l utilité de mon pedalboard est moindre.. Et vu que je bouge beaucoup pour aller jouer, on va dire que c'est l issue de secours
Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le
Une pédale hors du PB, surtout une Wah, c'est très courant.. Je vois pas le drame si y a qu'une pédale qui est en dehors, c'est genre quoi... 10secondes à brancher ?
C'est pas comme si, tu avais 10alims à brancher, un cablage à refaire etc..
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Olines a écrit :
Une pédale hors du PB, surtout une Wah, c'est très courant.. Je vois pas le drame si y a qu'une pédale qui est en dehors, c'est genre quoi... 10secondes à brancher ?
C'est pas comme si, tu avais 10alims à brancher, un cablage à refaire etc..

Eh oh, ça vous dérangerait de donner des avis, de l'aide et ne pas critiquer/dramatiser les idées que j'ai rapport à tel ou tel truc?
Je dis juste que dans l'idéal j'aimerai éviter que la wah se ballade non attachée dans ma valisette quand je bouge et que je la retrouve à l'envers avant de la sortir et la brancher..
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Je ne savais pas qu'elle existait!
Mais elle est vraiment plus petite?
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Ben
    le
Et la Boss AW3+ Pedale exp ça le ferait pas?
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Tu as la Jacques Trinity sinon
Format pédale (fait auto-wah en plus) et la petite pomme que tu peut mettre n'importe où !!
Après niveau son c'est du très très bon. Elle hyper polyvalente et elle fait très bien la poule (comme j'ai pu le lire à un moment donné sur le forum) Je la préférais à la Dime Cry Baby que j'avais... Mais bon ça n'est pas du niveau RMC ou Fulltone quand même !

En ce moment sur effet guitare...