Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème pédale crybaby slash

Forum Dunlop
Forums
noodleslash06
Bonsoir, je sais pas si je suis dans la bonne partie du forum désolé si c'est pas le cas.
Voilà j'ai un souci avec ma pédale wah slash, je l'ai depuis un peu plus d'un an, seulement en voulant tater du voodoo child tout à l'heure plus moyen de la faire marcher.
Quand je l'enclenche y'a plus aucun son qui sort de mon ampli et je n'ai plus aucune led qui s'allume, ni celle de la disto de la pédale, ni la led bleu indiquant que je suis en mode wah.
Je pensais que sa venait de l'alimentation mais même avec les piles pas moyen de la faire fonctionner, si quelqu'un a déjà eu ce souci et qu'il peut m'éclairer, merci bien .
Mr. dickhead
Si c'est encore sous guarantit (je l'espere pour toi) , SAV .

Si elle ne fonctionne pas même avec pile , tu peux regarder pour commencer si un des fils en cassé (même il y a fort a parier que ce soit fait en CMS, type de composants particulier et accessoirement pas vraiment réparable)

Sinon ba...........
noodleslash06
J'ai regardé à l'intérieur les rares fils qu'il y'a ne sont pas coupé, y'a pas d'éléments de déssoudé non plus...
noodleslash06
Oui quand la pédale est éteinte sa marche correctement. J'ai de la chance elle est encore sous garantie pour quelque jours, mais bon je n'ai jamais eu aucun souci avec cette pédale et ce problème est venu tout d'un coups alors que hier je l'avais utilisé sans souci.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...