Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Problème Pédale Dunlop wha

Forum Dunlop
Forums
PIPIV
  • #1
  • Publié par
    PIPIV
    le 26 Aug 09, 21:23
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon ampli Vox VT30 cet après-midi . Comme un gosse à noël j'essaye sa pendant des heures et quand l'excitation est redescendu je me suis décidé à brancher ma pédale Dunlop cry baby ZaKk Wylde entre ma gratte et l'ampli.

Première essaie, pédale pas enclencher le son passe nickel, je l'active et la plus rien
Je bouge mon pied pour accentuer les graves et une espèce de son aigus sort je ne saurai vous dire à quoi sa ressemble.

Cela ne vient pas de la pédale je l'avait essayer sur mon ancien ampli et elle marcher nickel.

Savait vous se qui se passe et si il est dangereux pour mon ampli de l'utiliser?

Merci d'avance
pitschifter
Salut

tu n'aurais pas inversé les entrées/sortie de ta pédale ? Le son aigue ressemble aux symptômes de ce genre d'erreur.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Loupinou
Yep, l'effet mouettes d'Echoes.
PIPIV
  • #4
  • Publié par
    PIPIV
    le 27 Aug 09, 21:08
Bon problème réglé avec votre solution, j'avais tellement un bordel dans mes câbles que je n'avais pas fais attention de qu'elle coté était brancher ma guitare.

Je viens de m'humilier seul devant tous le forums



Merci à vous
pitschifter
Ben y a pas de mal t'as réinventé l'effet mouette .

Lapinou c'est cet effet aussi sur la chanson de Cure ?

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
JumpingJack
PIPIV a écrit :
Bon problème réglé avec votre solution, j'avais tellement un bordel dans mes câbles que je n'avais pas fais attention de qu'elle coté était brancher ma guitare.

Je viens de m'humilier seul devant tous le forums



Merci à vous
Joli

Je m'étais bien foutu de la gueule du 2ième gratteux de mon groupe un jour où ça lui était arrivé :
Je débarque en retard à la répet, et le gratteux est penché sur sa TS9 avec le bassiste et le batteur debout à côté de lui en essayant de réfléchir d'où peut bien venir le problème.
J'arrive donc, et ils se tournent tous vers moi : "ah, te voilà, toi qui t'y connais bien, la pédale a un soucis, ça fait pas de son quand on l'active ! On réfléchi depuis 15mn, on comprend pas..."
J'ai posé ma gratte, enlevé mon blouson, je me suis penché sur la TS9, j'ai inversé les deux jacks IN et OUT, j'ai dit "c'est bon, ça marche maintenant", et je suis allé me servir une bière. Ca m'a pris 20 secondes pour faire tout ça, le batteur et le bassiste etaient morts de rire, le gratteux... un peu vexé
Mémorable, on en reparle encore.
riffarmy
lol Ca m'es deja arrivé ca mais , j'ai vite trouvé ...
Enfin ca fait bizarre d'entendre ce son ^^ (put*** qu'est ce qui a cramé ?)
Bondzu
  • #8
  • Publié par
    Bondzu
    le 28 Aug 09, 11:37
Moi c'était une inversion de jacks sur la boucle de l'ampli, les autres se foutaient de moi : "trop de bordel, ça devait tomber en rade, blablablabla!!!!".
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
PIPIV
  • #9
  • Publié par
    PIPIV
    le 28 Aug 09, 13:08
Heureux de voir que se n'est pas arrivé qu'a moi
JumpingJack
Oui mais toi tu l'as fait sur un forum public, le monde entier peut en profiter et se foutre de ta gueule !
pitschifter
J'ai fait la demande de mise en post-it.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...