!!! Problème pour enregistrer une batterie !!! HELPPPP

Rappel du dernier message de la page précédente :
marmotjoy
ouais deja 1ère question a se poser, ton enregistreur a combien de pistes d'enregistrement simultanées, parce que si t'en as que 2 ça sert a rien de louer un kit de micros
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Moi je dis pareil que tout le monde....

Ymazzer: j'ai entendu la chanson là, bon, c'est clair qu'on entend tout, mais:
1)zavez pas de basse
2)Il me semble que le but d'origine dans ce topic est de faire sonner bien la batterie, pas de faire un truc qui sonne comme...ben comme un truc pris à l'arraché pendant une répète!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
chacal a écrit :
Moi je dis pareil que tout le monde....

Ymazzer: j'ai entendu la chanson là, bon, c'est clair qu'on entend tout, mais:
1)zavez pas de basse
2)Il me semble que le but d'origine dans ce topic est de faire sonner bien la batterie, pas de faire un truc qui sonne comme...ben comme un truc pris à l'arraché pendant une répète!

bah en fait jvoulais savoir ce que tu en pensais, en revanche si on prend la batterie seule c a d sans repete derriere ca sonne nickel fin c ce que j'en pense ( c ce que je ferais si les autres membres du groupes en etaient capables)
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
vencell
Bon et bien j'ai tout lu et je vais voir le mois prochain, j'ai déja 2 micros type sm57, le must serait de trouver un micro grosse caisse mais c'est chaud les balons et pour la location on a pas de budget donc voili voilou enfin on verra bien...

En ce moment sur effet guitare...