Probs avec un Crybaby! Au secours!

Forum Dunlop
Forums
Cass00
  • #1
  • Publié par
    Cass00
    le 02 Aug 04, 21:48
Salut J,ai un trouble avec mon crybaby. Je le branche en série sur mon vamp et j'ai un de ces bourdonnement......et le tout arrête quand je joue et à l'arrêt ca recommence! C du à koi selon vous.....chuis désespéré, j'étais en amour avec ce Wah là moi.......réglez moi ca au plus vite svp!
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Cass00
  • #2
  • Publié par
    Cass00
    le 02 Aug 04, 22:06
up! personne?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 02 Aug 04, 22:09
problem au niveau du contacteur...
si elle est assez ancienne çà arrive quelque fois...
Cass00
  • #4
  • Publié par
    Cass00
    le 02 Aug 04, 22:10
quest-ce tu veux dire? Elle est pas vieille....elle a koi, 2 ans?
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
Le CaRiBoU
quand tu poses ta main sur les cordes, comme pour les étouffer, ca diminue ?
Cass00
  • #6
  • Publié par
    Cass00
    le 02 Aug 04, 22:48
ouais.......... je sais qu'il y a un ground qui se fait mal quelque pars.......c p-e du à mon cable aussi...
--Godin LGX, Peavey Classic 30, Boss DS-1;Radial Tonebone Classic; BF-3 et CH-1 Superchorus, Line 6 DL4 et Biensur un CRY-BABY!
-- KORG TONEWORKS 301 DL à vendre!
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 02 Aug 04, 23:13
Cass00 a écrit :
ouais.......... je sais qu'il y a un ground qui se fait mal quelque pars.......c p-e du à mon cable aussi...


là oui, c est un prob de masse, rien de plus je penses...
Le CaRiBoU
ouai je dirai pareil .. j'avai ce genre de problem quan g eu mon 1er matos a bas prix ... mais maintenan g une peu mieu et ya plus du tout de ronflements.... ca peut aussi venir de la gratte ..enfin essaie plusieurs branchements tu verra d'ou vient le problèm ...
killbill
J'avais une Dunlop qui me faisait la même merde et particulièrement avec de la sauce!

Remède number 1: Dévisse la plaque du logement des piles, fait l'acquisition d'un spray pour contacteurs(tu trouves ça dans les autos shop) Gicles l'electro-contact à l'aide du bec sur le potard et dans les connecteurs Jacks.Evite d'en foutre partout ailleurs. Plug et déplug plusieurs fois et fait plusieurs fois le mouvement de Wha...Ce procédé peut rétablir ta wha mais que temporairement...

Remède number 2: Fait changer le potard

Remède number 3: Fait comme moi utilise une DOD FX-17 ou une Morley qui n'ont pas de potentiomètre.Ces dernières sont plus dures à utiliser mais plus robustes.Pour exemple: j'ai viré ma Dunlop il y a 9 ans et je n'ai plus de problèmes avec la FX-17!

Avant de t'alarmer essaie le remède Number 1 et prie St-Hendrix patron des whawhateurs!

Bon vent [/b]
Bobba
  • #10
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Aug 04, 12:45
d'apres la description du pb ca ne semble pas venir de la wah ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Dunlop...