Programme pour le drum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Skinsnapper a écrit :
ptigodcho a écrit :
Le seul logiciel de batterie que je connais qui rend super bien, très facile à utiliser et tout et tout s'appel drhumba . Une version limitée peut être téléchargée sur le site http://www.drhumba.com/ : la limitation empêche essentiellement d'enregistrer les morceaux qu'on a créer . Mais sinon, ce sont réellement de sons de batterie qui sortent :C1: et pas des sons midi à deux balles .

Trop cool le prog !!! Tu aurait pas un Serial key pour ce prog puisque la pas enregistrer c chiant

Non on n'a pas de serial key ici. Si tu veux le logiciel complet, il faut l'acheter et là tu auras une clé valide et officielle...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
francoix
Manu a écrit :
francoix a écrit :
Tiens, du coup me vient une question: Quand tu l'installes, est-ce qu'il crée un répertoire avec des samples en .wav? Parce que si c'est le cas, je récupèrerais bien juste les samples et après je le désinstalle.

Et l'intérêt?

L'intérêt? utiliser les samples avec un autre plug in moins gourmant (battery) pour que mon pc suive
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
francoix a écrit :
Manu a écrit :
francoix a écrit :
Tiens, du coup me vient une question: Quand tu l'installes, est-ce qu'il crée un répertoire avec des samples en .wav? Parce que si c'est le cas, je récupèrerais bien juste les samples et après je le désinstalle.

Et l'intérêt?

L'intérêt? utiliser les samples avec un autre plug in moins gourmant (battery) pour que mon pc suive

Donc, tu n'as pas acheté BFD, parce qu'à 340 €, ça ferait chier de pas exploiter le concept... donc, pour mémoire, que ce soit BFD ou le DFH Superior que j'utilise, la grosse différence avec un sampler normal, c'est que tu as des pistes d'overhead et d'ambiance et c'est ce qui, en plus d'une programmation digne de ce nom, apporte au réalisme du son.
Donc, tu n'obtiendras rien de mieux (ou pas beaucoup) qu'avec les kits fournis avec Battery .

Enfin, quand je vois le gars (Skinsnapper) qui demande le serial...
francoix
Disons qu'on me l'a offert, sans savoir que je ne pourrais pas le faire tourner.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
ptigodcho
Skinsnapper a écrit :
Trop cool le prog !!! Tu aurait pas un Serial key pour ce prog puisque la pas enregistrer c chiant

Non, j'en ai pas. C'est vrai que ça fait chier de payer pour ce logiciel. S'il était vendu dans n'importe quel magasin pour 15euro, j'achèterai direct mais là, je ne sais pas combien il coûte et je crois qu'on peut l'acheter que par internet .
De toute façon, j'ai l'intension de m'en créer un perso car il faut que je me mette au Visual Basic ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Skinsnapper
ptigodcho a écrit :
Skinsnapper a écrit :

Non, j'en ai pas. C'est vrai que ça fait chier de payer pour ce logiciel. S'il était vendu dans n'importe quel magasin pour 15euro, j'achèterai direct mais là, je ne sais pas combien il coûte et je crois qu'on peut l'acheter que par internet .
De toute façon, j'ai l'intension de m'en créer un perso car il faut que je me mette au Visual Basic ...

Ok cool !! Sa me decoit vraiment parce que se prog il est très simple et il a des effets et en plus ya des mesures avec du tempo etc.... Tu en connait pas un autre aussi simple que ca ?
ptigodcho
Skinsnapper a écrit :
Ok cool !! Sa me decoit vraiment parce que se prog il est très simple et il a des effets et en plus ya des mesures avec du tempo etc.... Tu en connait pas un autre aussi simple que ca ?

En petits logiciels simple à utiliser, je ne connais que celui là . Désolé.
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur effet guitare...