Programme pour le drum !!!

Skinsnapper
Bonjour !! J'aimerais savoir si vous connaissez un programme qui permet de faire un montage d'un drum avec tout les sons qui ressemble le plus possible !!! Un programme qui simule le drum !???

Merci.
francoix
Si c'est pour faire des partie batterie dans un séquenceur, il te suffit de l'écrire en midi, puis d'utiliser le plugin battery, dans lequel tu charges un jeu de samples (il en existe des gratuits comme NSkit7), tu sélectionnes ensuite Battery en sortie de ta piste midi. Tu auras alors de vrai son de batterie, et tu n'auras plus qu'à jouer sur la programmation midi et les réglages d'enveloppes pour avoir un rendu naturel
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Skinsnapper
Cool Merci !!! Est-ce que sa marche le NSkit7 sur Guitar Pro 4 qui marche en midi (non ????) ???
francoix
il te faut un sampleur logiciel (Battery) ou une bar (comme groove agent) pour jouer la partie midi
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut

J'ai fait l'acquisition il y a peu de BFD, pas encore eu le temps de voir a fond l'utilisation .. meme pas du tout

Par contre, en ce qui concerne les sons ..; pfiuuuu c'est tout a fait credible.

Dagda
francoix
clair!!! mais là, il faut une belle usine à gaz pour que ca tourne quand même!!
www.myspace.com/fractall
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
P4 3GHZ / 2Go de ram / 2 dur en SATA (240Go total) ... ca va j'ai pas trop de probleme

Dagda
francoix
gnagnagna
c'est sur, là ca devrait aller (moi j'ai le bfd dans un coin en attendant d'avoir le pc qui va avec...
www.myspace.com/fractall
francoix
Tiens, du coup me vient une question: Quand tu l'installes, est-ce qu'il crée un répertoire avec des samples en .wav? Parce que si c'est le cas, je récupèrerais bien juste les samples et après je le désinstalle.
www.myspace.com/fractall
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
francoix a écrit :
Tiens, du coup me vient une question: Quand tu l'installes, est-ce qu'il crée un répertoire avec des samples en .wav? Parce que si c'est le cas, je récupèrerais bien juste les samples et après je le désinstalle.

Et l'intérêt?
ptigodcho
Le seul logiciel de batterie que je connais qui rend super bien, très facile à utiliser et tout et tout s'appel drhumba . Une version limitée peut être téléchargée sur le site http://www.drhumba.com/ : la limitation empêche essentiellement d'enregistrer les morceaux qu'on a créer . Mais sinon, ce sont réellement de sons de batterie qui sortent :C1: et pas des sons midi à deux balles .
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
Skinsnapper
ptigodcho a écrit :
Le seul logiciel de batterie que je connais qui rend super bien, très facile à utiliser et tout et tout s'appel drhumba . Une version limitée peut être téléchargée sur le site http://www.drhumba.com/ : la limitation empêche essentiellement d'enregistrer les morceaux qu'on a créer . Mais sinon, ce sont réellement de sons de batterie qui sortent :C1: et pas des sons midi à deux balles .

Cool le prog !!! Mais y'en a pas un simple comme ca mais qui ouvre les MIDI parce que la sa me tente pas de tout me retaper le recopiage ???
Skinsnapper
ptigodcho a écrit :

Trop cool le prog !!! Tu aurait pas un Serial key pour ce prog puisque la pas enregistrer c chiant
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Skinsnapper a écrit :
ptigodcho a écrit :

Trop cool le prog !!! Tu aurait pas un Serial key pour ce prog puisque la pas enregistrer c chiant

Non on n'a pas de serial key ici. Si tu veux le logiciel complet, il faut l'acheter et là tu auras une clé valide et officielle...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur effet guitare...