Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ptite table de mixage... Behringer ?

Forum Behringer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #15
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Apr 05, 01:30
D'accord je comprends mieux le sens de la phrase =)
Et pour le chant ? existe t il un micro qui serait acceptable a la fois pour mettre devant un baffle et utilise aussi pour chanter dans d'autres cas ? ou bien est ce un compromis impossible a avoir sur un meme materiel ?

ps: il est tard meme au canada ? =)
Skinsnapper
Oui, 7 heure et demi chez moi c tard d'habitude je dort depuis 2 heure puisque ma maman n'as pas confiance en moi.... Je rigole bien sur mais je veut seulement dire que j,ai eu une journée plutot charger

Pour ce qui est de ta question, si tu ne veut prendre qu'un micro plutot que 2, prend un statique c'est meilleur mais il faut qui soit bien isoler dans une pièce ou il n'y as pas de bruit (PC, Tv, écran cathodique etc..) puisqu'il chope tout niveau bruit.
Qwack
  • #17
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Apr 05, 01:46
Ok merci d'avoir contribuer a ma culturation
Skinsnapper
Sa fait plaisir !! si ta d'autre question, MP moi ou ben ajoute moi a ton MSN si tu la : skinsnapper87@hotmail.com
75Hz
  • #19
  • Publié par
    75Hz
    le 24 Apr 05, 08:58
Yop ! On utilise aussi une table de la série UB (la 1622fx sauf erreur).

C'est tres correct pour le prix.

Pour le tape in/out, c'est simplement pour connecter un dispositif d'enregistrement que ce soit une platine cassete, un pc, un minidisc...

Le out vers l'enregistreur, et le in depuis l'enregistreur pour écouter ce que tu as enregistré.

Le tape in te fait effectivement une entrée stereo de plus mais sans les controles de préampli (volume, eq...).
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
cramhic
Prends la UB802 : je l'ai dempuis quelques temps et en suis enchanté. Regarde du coté des marchands allemands : je l'ai trouvé à 44 € + 8 pour les fdp. Ici à bruxelles, le marchand le moins cher me l'a faisait à 65 €.....
pmichaux
Tout a fait d'accord avec les posts relatifs à la UB802 avec une petite remarque toutefois: elle dispose d'une alimentation externe et non pas interne. Je la possède depuis 2 ans et ne m'a jamais déçu.

Je l'utilise avec un clavier Yamaha, une guitare, un lecteur cd, un micro sur les entrées. Tape IN et Tape OUT vers mon PC et retour. J'y ai également connecté un proceseur d'effet DSP2024P (Behringer) dans la boucle FX send et retour par AUX Return.

Pour son prix on peut dire "qu'elle a tout d'une grande"

Voir sur le site de Behringer
http://www.behringer.com/UB802(...)g=FRE

On y trouve le manuel en français et dans la fiche technique un diagramme montrant comment sont agencés les différentes entrés/sorties
Skinsnapper
C'est quoi la différence entre avoir une alimentation interne ou externe au niveau du son ???
75Hz
  • #23
  • Publié par
    75Hz
    le 24 Apr 05, 18:26
Skinsnapper a écrit :
C'est quoi la différence entre avoir une alimentation interne ou externe au niveau du son ???


Une alim interne risque de créer des parasites ou plutôt du souffle si elle est mal filtrée. Le courant alternatif étant a 50 Hz, ca reste une fréquence audible.

Le même phenomène se produit si tu fait passer des cables hp sans blindage ou mal blindés en parallèle avec des cables d'alim.
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
Skinsnapper
A C'est assez frustrant sa Est-ce que les 2 nouveau modèle de la serie UB ont une alimentation externe ?
Skinsnapper
Skinsnapper a écrit :
A C'est assez frustrant sa Est-ce que les 2 nouveau modèle de la serie UB ont une alimentation externe ?


Laisse faire j'ai trouver ma réponse tout seul sur le site de Behringer ! Effectivement les deux nouveau modele ont une Alimentation externe !!! C'est cool je suis soulager la Merci 75 Hz
rapapar
Qwacktaner a écrit :
Voila il me faut une petite table de mixage pour entrer le pod xt, un ptit lecteur mp3 et eventuelement un micro, le tout vers la section puissance de ma chaine hifi. Donc en gros qq chose de tres simple avec relativement peu de voies et de fonctionalites, dimension et tarif reduit egalement serait les bien venu.

A priori Behringer est imbattable dans cette mini categorie, j'ai isole ces deux ptites consoles:

Behringer MX602A

Behringer EURORACK UB802


Vous connaissez ces modeles ? j'ai beau chercher sur le site officiel et d'autres, je ne vois pas trop la difference entre les deux... enfin faut dire je ne suis pas specialement calé dans ce genre de matos non plus... toute aide sera la bienvenu =)


salut!
je l'utilise et je peux te certifier que tu peux foncer l'acheter!
elle n'a pas montré un seul defaut en 6 mois
c'est simple, on croirait qu'elle n'existe pas tellement elle est 'propre'
les eq sont assez sympatique et les potars semble tous solide (j'ai marché sur la miene par inadvertance, elle n'a rien eu!) pour le prix c top cool
en plus comme t'a une boucle deffet c'est vraiment sympa

sinon je te conseille de prendre celle qui est un peu plus cher, avec le vraix potar en ligne qui est plus precis

tu peux la commander sur playback.fr, ils sont tres fiables
snakez
je possede une table Behringer MX802A (alim externe) depuis presque 3 ans maintenant et je n'ai eu absolument aucun probleme avec ... j'en suis très satisfait

mon seul point faible ... c'est les pots de volume au lieu des slide barre. mais apparament un pot savere plus fiable a long terme
MetallicRiffer
J'ai aussi la UB802 et j'en suis pleinement satisfait surtout pour ce que tu veux en faire.
Attention toutefois, je note un leger manque de transparence avec le POD, mais rien de méchant, il faut juste le savoir.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...