Que choisir en pédale Wah wah ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
VOX : le son classique de la Wah (Hendrix,etc...)
CRY BABY DUNLOP : la polyvalente
fait ton choix camarade
nikoguitars
VOX : le son classique de la Wah (Hendrix,etc...)
CRY BABY DUNLOP : la polyvalente
fait ton choix camarade
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
et la morley alors niko?
erased
  • Publié par
    erased
    le
mais quel model de cry baby?
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
madchap a écrit :
Citation:
Les - : pas de switch, le petit retard qd tu arretes l'effet

t peut etre deja o courant (peut etre pas! ) ms a linterieur de la bd horsie ya un potentiometre qui permet de regler le tps mise en actionarret de l'effet et par defaut il est pas sur 0
jai une bad horsie et laction arret est quasi instantane. jpeus pas parler de retard (meme petit) car c a peine audible, meme si on y fait attention....

Ben fuck je savais po
Faut dire que je l'ai pas depuis longtemps et que j'ai pas cherche a l'ouvrir comme my Cry Baby
C marrant mais vu tous les posts sur les Wha personne ne m'avait dit que c t ajustable
D'ailleurs je vois pas pourquoi ils ont fait ca car c qd meme chiant ce "retard"
Comprends pas ... mais bon
Cool je vais essayer ca des ce soir
Marci M'sieur
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
Strat-7
VOX !
Taïtaï
Merci bien à tous pour vos conseils, je commence les essais ce soir même, je viens de récupérer une Morley Pro serie pour essai ce WE. J'aurais déjà une petite vision de ce modèle avant de tester les autres ...

Autre conseil !!! Avez vous des titres simples pour débuter à la wah wah ? Car commencer par du Vai ou Satriani ... c'est pas facile (
Merci.
Bye !!
erased
  • Publié par
    erased
    le
140euros quand meme la pro series......elle vaut quoi la wha classic de morley?
Taïtaï
Wasio44,

La pédale que je suis en train de tester me parait pas mal mais je n'ai aucune autre référence à ce jour. Le seul petit hic c'est que le wahhh!! arive assez tard, il faut appuyer un moment sur le pédale avant modification de la sonorité. Est-ce la pédale que j'utilise qui commence à défaillir (car apparemment elle n'est pas toute jeune ...). En activant ou désactivant la wah wah, le son est + ou - aigu (+ aigu avec la wah wah active). Idem pour ce point, je ne sais pas si cela est normal ...

A part cela, elle fonctionne très bien, c'est marrant d'utilisation !!! J'attends de voir les autres modèles avant d'investir ...
Bye!!
erased
  • Publié par
    erased
    le
merci!
mais je pars demain!
bon jessairai les pedales au pays! mais je pense prendre une cry baby!
erased
  • Publié par
    erased
    le
pour ta signature.....t'aura ton matos dans 10ans!! et encore!
gaviscon
en parlant de wha, c'est quoi la wha de tom morello ??
ya nah hin!!!
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
gaviscon a écrit :
en parlant de wha, c'est quoi la wha de tom morello ??

cry baby
gaviscon
ah ouais! merci pour l'info sicko
ya nah hin!!!
virgil
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    virgil
    le
c'est pas si bête en citant la teese RMC 3,même si c'est hors budget,car avec ça de toute ta vie ,on n'a plus besoin de changer, perso, j'ai eu une morley, une dunlop et une teese rmc2 , et bien pour 50 euros de plus , y'a pas photo, dans le temps ,c'est tres avantageux d'acheter du matos de qualité, et ça, on ne vous le repetera jamais assez, parfois il faut savoir attendre et avoir ce qu'il y a de mieux.
Tashman
hu ya des sites qui proposent les rmc ?? (en UE je parle)

En ce moment sur effet guitare...