Que choisir en pédale Wah wah ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tashman
hu ya des sites qui proposent les rmc ?? (en UE je parle)
Le CaRiBoU
euh .. je pensais un truc ... sur la RMC 1 le nivo de sortie es assez fort elle es dc apparemment déconseillé a ceux ki ont des micros dble bobinage ... sur la RMC 3 c corrigé je sais .. et la RMC 2 ..
sinon g entendu dire que sur la RMC 3 les réglages se font o tournevis ....
(cf : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html )
c pas trop dur .. si yen a ki on déja essayé cette merveille ...
Le CaRiBoU
up

au fait g essayé la cry baby c la 1ere wha que j'essaye (enfin la 2em g essayé celle du me 50 mais ) ben c t pluto sympa bon son
nikoguitars
Le CaRiBoU a écrit :
up

au fait g essayé la cry baby c la 1ere wha que j'essaye (enfin la 2em g essayé celle du me 50 mais ) ben c t pluto sympa bon son

Le CaRiBoU
niko45 a écrit :
Le CaRiBoU a écrit :
up

rhô tout de suite ..
ok alors moa repéter:
je disais juste que je trouve la cry baby sympa, mais en même temps je m'y connais moyennement en Wha ...
et puis up pour ma question sur la RMC-1

Citation:
euh .. je pensais un truc ... sur la RMC 1 le nivo de sortie es assez fort elle es dc apparemment déconseillé a ceux ki ont des micros dble bobinage ... sur la RMC 3 c corrigé je sais .. et la RMC 2 .. ?
sinon g entendu dire que sur la RMC 3 les réglages se font o tournevis ....
(cf : http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html )
c pas trop dur .. ? si yen a ki on déja essayé cette merveille ...

Is it clear enough 4 you ? or should i repeat it one more time ?
Le CaRiBoU
niko45 a écrit :
Le CaRiBoU a écrit :
up

et puis c facile d'etre contre le language SMS dans le forums ose me dire que tu ne l'as jamais utilisé
Crevard
  • Special Méga utilisateur
doublon
Crevard
  • Special Méga utilisateur
virgil a écrit :
c'est pas si bête en citant la teese RMC 3,même si c'est hors budget,car avec ça de toute ta vie ,on n'a plus besoin de changer, perso, j'ai eu une morley, une dunlop et une teese rmc2 , et bien pour 50 euros de plus , y'a pas photo, dans le temps ,c'est tres avantageux d'acheter du matos de qualité, et ça, on ne vous le repetera jamais assez, parfois il faut savoir attendre et avoir ce qu'il y a de mieux.

WOW t'as du sacré matos ! ( j'ai regardé ton profil materiel)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je vais avoir les wah RMC à la rentrée, avec la réduc forumeur de 20%....
Par contre, elles ne sont pas encore sur mon site....
JudgeOfPeace
Han TaiTai copieur de logo!
bon d'accord je me suis inscrit plus tard que toi mais bon,
mais bon la mienne est plus belle nianiania!
c un tres bon choix que rust in peace tu fait la!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
nikoguitars
Le CaRiBoU a écrit :
niko45 a écrit :
Le CaRiBoU a écrit :
up

et puis c facile d'etre contre le language SMS dans le forums ose me dire que tu ne l'as jamais utilisé
jamais..amuses toi a regarder tous mes post....jamais...
Le CaRiBoU
Je vais être chiant, mais tu as oublié de mettre un "s" à "posts", dans ton dernier post, mon cher ami.
Mais bon, on ne va pas se prendre la tête pour des conneries, nous sommes ici tout d'abord pour discuter et échanger, même si certains ne prennent pas toujours le temps de rédiger parfaitement leurs posts, ce n'est pas la peine de casser à tort et à travers.

Sinon je me suis acheté la Vox V847, après en avoir testé d'autres, et c'est celle qui me convient le mieux.
Le CaRiBoU
niko45 a écrit :
Le CaRiBoU a écrit :
niko45 a écrit :
Le CaRiBoU a écrit :
up

jamais..amuses toi a regarder tous mes post....jamais...

je m'y suis amusé .. (moins d'une minute) c'est vrai que tu ne l'utilise pas beaucoup .. mais de là à dire jamais
gratzik
personne ne s'entend, il va avoir du mal à choisir le pauvre.
Le mieux, c'est que t'essaie, tu montes à Pais et hop !
Comité Anti-SMS

En ce moment sur effet guitare...