Que choisir en pédale Wah wah ???

Taïtaï
Salut,

Je voudrais investir pour débuter dans une pédale wah wah de bonne qualité (vers les 150 euros). Pouvez-vous orienter mon achat ? VOX, DUNLOP, MORLEY ... que choisir pour avoir un son sympa et une pédale qui fonctionne bien ? Il parait que la référence c'est la Dunlop Cry Baby !!

Par avance merci de vos conseils.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
cry baby ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
TracticaX
cry baby 535q, la wah wah pour tout tes sons
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
TracticaX a écrit :
cry baby 535q, la wah wah pour tout tes sons

ouais je pensais ça aussi ...je m'en suis acheté une que j'ai essayé avant et beuark ;..gressilement , ça larsen a mort c'est beurk ...je trouve en plus que la course de la wha est pas assez grande moi j'aurai préféré un wouuuuaaahhhh pas whhhhhhaaaaa maintenant quand j'écoute certains gratteux j'ai envie de la jeter ...ou de la vendre
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
hendrix2430 a écrit :
Teese RMC3

T'es carrément hors budget, là!!

Le gars a 150€... Il peut même pas acheter une RMC1, qui coute 200€ neuve en France.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
metallica04
j'ai une crybaby et elle me plait bien

c'est laquelle de ces trois pédale qui a la meilleur amplitude du wahhhhhhhw wwahhhaaaaaaaaa
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
j'ai essayé une Morley (pwa II ou qqchose comme ca...) elle m'a laissé l'impression d'une course très étendue !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fast-picking a écrit :
j'ai essayé une Morley (pwa II ou qqchose comme ca...) elle m'a laissé l'impression d'une course très étendue !

+1

a chaque fois que j'utilise la Morley d'un pote, ce me fait bizarre, la course vas loin en avant, et sur son model (je ne me souvient plus duquel il s'agit, désolé) la wah monte bcp dans les aigues.. Impossible de faire des petites rythmique funky avec..
LeG
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LeG
    le
J'ai une Bad Horsie 2 et c vrai que pour les rythmiques c pas glop mais sinon la course est longue effectivement et le WHHHOOOOOUUUUAAAAA assez progressif
Les + : pas de switch et son naturel
Les - : pas de switch, le petit retard qd tu arretes l'effet, pas franchement funky mais un peu qd meme
"Alors comme ça y parait qu'tu tiens des propos intolerants...."
madchap
Citation:
Les - : pas de switch, le petit retard qd tu arretes l'effet

t peut etre deja o courant (peut etre pas! ) ms a linterieur de la bd horsie ya un potentiometre qui permet de regler le tps mise en actionarret de l'effet et par defaut il est pas sur 0
jai une bad horsie et laction arret est quasi instantane. jpeus pas parler de retard (meme petit) car c a peine audible, meme si on y fait attention....
nikoguitars
VOX : le son classique de la Wah (Hendrix,etc...)
CRY BABY DUNLOP : la polyvalente
fait ton choix camarade

En ce moment sur effet guitare...