Que manque t'il dans mon board ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
sinon whammy oui, là ya de quoi expérimenter... et pouvoir jouer l'intro de becoming de pantera c'est cool.

ensuite c'est ouf que tu puisse comparer chorus et delay ça n'a rien à voir : l'un module ton son autour de ta note jouée (effet un peu liquide) l'autre répète bêtement la note jouée.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Nov 2011, 15:19
De l'amour.
blackstorm90
ZePot a écrit :
De l'amour.

Pour sa je demande a ma copine, pas besoin de pédale ( enfin, sa dépend pour qui )
Invité
  • Invité
Une bonne Fuzz?
Invité
  • Invité
blackstorm90 a écrit :
Finalement je crois que même si il sera mis en façade, la pédale qui me sera la plus utile, c'est une MXR 108, même en façade elle doit faire son petit effet je pense ... Essai vendredi soir

Essaye de tester avant parce qu'en amont des disto le rendu est quand même vachement plus subtil... si le but est de sculpter ton son disto tu risques d'être un peu déçu...
blackstorm90
Ad Rock a écrit :
blackstorm90 a écrit :
Finalement je crois que même si il sera mis en façade, la pédale qui me sera la plus utile, c'est une MXR 108, même en façade elle doit faire son petit effet je pense ... Essai vendredi soir

Essaye de tester avant parce qu'en amont des disto le rendu est quand même vachement plus subtil... si le but est de sculpter ton son disto tu risques d'être un peu déçu...

La chose immuable dont j'ai besoin, c'est d'un accordeur, donc au pire, je me prendrais un Polytune
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Nov 2011, 20:06
Citation:
Qu'ajouteriez vous au board ? Sachant que j'ai envie d'orienter mon board un peu plus " scène " puisque j'ai pas envie de jouer toute ma vie dans ma chambre ...

Ah oui, un accordeur, sans aucun doute, c'est la première pédale à acheter dès qu'on veut jouer en groupe ! Je vote pour le Boss TU-3 !
Moulo
  • Moulo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Moulo
    le 30 Nov 2011, 22:14
Je vais peut être dire une grosse co**erie
Mais tu veux acheter une pédale par ce que tu n'as pas encore le son qui te convient, et ça t’empêches de jouer certains morceaux?? Ou par ce que tu souhait combler un "trou" sur ton pédal board ?

Sinon pour en avoir testé un, je confirme, le TU3 est bien foutu et si tu fais de la scène, ça te sera bien pratique !
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Olines
    le 01 Déc 2011, 11:19
Moulo a écrit :
Je vais peut être dire une grosse co**erie
Mais tu veux acheter une pédale par ce que tu n'as pas encore le son qui te convient, et ça t’empêches de jouer certains morceaux?? Ou par ce que tu souhait combler un "trou" sur ton pédal board ?

Sinon pour en avoir testé un, je confirme, le TU3 est bien foutu et si tu fais de la scène, ça te sera bien pratique !

+1.

Là c'est vraiment histoire de dire "je veux depenser de l'argent dans un effet, mais je sais pas ce que je veux", on est dans la consommation à fond là.

Si tu n'as pas besoin d'effets, ne cours pas apres, ils viendront tout seul avec tes besoins. Qui eux vont changer avec le temps.

Apres..
Bah les pedales

Fuzz,
Disto,
OD,
Tremolo,
Clean Boost,
Wah,
Phaser,
Flanger,
Vibe,
Delay,