Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Que me faut-il?

Forum Two Notes
Forum
ElTrinita
Bonjour,
Alors je suis comme beaucoup très intéressé par le vb 101 mais voila je me demande parmi tous vos produits celui qu'il me faudrait.
Je possède une tête à lampes orange.
Je souhaite enregistrer mais plutôt le son brut de la tête pour pouvoir ensuite simuler des prises avec plusieurs micro.
Je souhaite aussi faire du reamping,

Est-ce qu'il est possible de brancher la tête sur le vb101 et de ne récupérer que le son brut de la tête donc de bypasser la simulation de hp?

Je pense qu'il me faudrait le vb101 et le pi101?

Merci pour vos réponses
Guillaume_Pille
Citation:
Est-ce qu'il est possible de brancher la tête sur le vb101 et de ne récupérer que le son brut de la tête donc de bypasser la simulation de hp?


Absolument, regarde la notice du VB-101 à ce sujet, la partie sur le re-miking.

Citation:
Je pense qu'il me faudrait le vb101 et le pi101?


un VB-101 seul peut faire l'affaire, mais avec le PI-101 tu gagnes en flexibilité. Tu as aussi le duo Torpedo Live + PI-101 qui peut faire l'affaire, si la connectique sur le Live te suffit.
ElTrinita
Merci pour ta réponse guillaume, j'ai obtenu toute les réponses à mes.questions qui etaits nombreuses sur AF résultat mon torpédo sera chez moi d'ici 2 jours par contre j'avais lu que pour les possesseur du vb101 on pouvait avoir le pi101 à moitié prix est ce toujours d'actualité?
Guillaume_Pille
C'était une promo limitée dans le temps, ce n'est plus d'actualité pour l'instant.

Amuse-toi bien avec ta machine, pense à faire la MAJ en firmware V2.

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...