Que valent les pédales d'effets ibanez?

Forum Ibanez
Forum
kennydelarocha
Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité des pédale ibanez car force est de constater qu'elles sont bien moins cher que les boss ou les digitech

merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Nov 2004, 23:45
Les derniers modèles sont pas terribles franchement.J'ai un vieux flanger des années 80 et sérieusement ça sonne grave par contre!!!!
blacksnake
chez Ibanez, il a les Tube Screamer et les rééditions des TS808, Chorus, Flanger... mais les series actuelles c'est 0, autant prendre du Boss
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Nov 2004, 01:10
la serie tonelock est effectivement decevante. Pas tres solide, et tres froide et synthétique.
Niveau qualité ET son, mieux vaut du boss.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skinsnapper
J'aime bien mieux les nouvelles Digitech !!!
kennydelarocha
merci
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
blacksnake
Bobba a écrit :
la serie tonelock est effectivement decevante.

Il y a aussi la serie SoundTank
downtoeaths
si la ds7 elle te donne un bon gros souffre c pas mal
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Nov 2004, 20:44
blacksnake a écrit :
Bobba a écrit :
la serie tonelock est effectivement decevante.

Il y a aussi la serie SoundTank

j'ai meme pas essayé tellement elles sont moches
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
Moi j'ai cherché un tremolo ibanez de la serie soundtank recemment dans la section vente/echange, parce que je trouvais ca marrant que le led clignote au rythme du tremolo....
(Qd au son, je suis plus habitué a la vibratrem ou la boss tr2....la soundtank a mon avis sonne ...hum...Moins bien)

impossible de mettre la main dessus...
A mon avis ces pedale avec leut coque en plastoc n'avait de tank que le nom.....Elle ont toutes dues finir au tri!
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Nov 2004, 08:40
gabouel a écrit :
Moi j'ai cherché un tremolo ibanez de la serie soundtank recemment dans la section vente/echange, parce que je trouvais ca marrant que le led clignote au rythme du tremolo....
(Qd au son, je suis plus habitué a la vibratrem ou la boss tr2....la soundtank a mon avis sonne ...hum...Moins bien)

impossible de mettre la main dessus...
A mon avis ces pedale avec leut coque en plastoc n'avait de tank que le nom.....Elle ont toutes dues finir au tri!

j'ai vu un tremolo Nobels en vente sur audiofanzine, il clignote en rythme avec l'effet si ca t'interresse (et il sont de bonne qualité)
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Nov 2004, 10:53
just_elwood a écrit :
bah moi je me suis arreté d'acheté des pitites pédales d'effets tous les ans..

j'ai tout viré et je suis passé aux grosses pédales à lampes lol

sinon rien à redire sur les ts, etc. sa sonne :

tu me montrera ton tremolo à lampe ?
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Une fois j'ai essayé un modèle Ibanez , je crois Soundtank, Death métal.POUUUAAAFFFFF!!!!!!
Jamais entendu quelque chose d'aussi pourri franchement,je croyais avoir fait le tour des pédales cheap et vraiment nazes mais alors là,je me suis dit que pour Ibanez ,valait mieux aller dans les pédales un peu plus vieilles.
Donc moi aussi je dirai +1 pour Boss.

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...