Quel effet (ou combi) est le plus barré selon vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Ah ok. Parce que justement, et comme on en parle plus haut, j'ai vu une fois un gars qui jouait avec une MXR Blue Box (une tuerie ) et qui lançait des larsens et mutait le son avec sa TU2, un peu à la manière d'un tremolo rapide. Ca donnait super bien (par contre à ce rythme-là le switch de la TU2 n'aurait pas dû tenir très longtemps).
Starfucker Inc.
Larry the cable Guy a écrit :

Non c'est pour "accorder" la FF...
C'est peut etre trop bizarre comme truc, mais les oscillations correspondent a des notes

Sinon de mon coté j'expérimente toujours avec la XP300 et le kaoss pad, c'est vraiment infini comme possibilités.

J'expérimente avec une fuzz factory également, et je dois dire qu'elle se marie vraiment très bien avec le kaoss pad, notamment à cause des larsens qu'elle produit, le son ne se coupe pas du coup on peut le moduler avec le kaoss.
J'ai trouvé un réglage bien sympathique qui fait que lorsque j'étouffe mal les cordes je chope des harmoniques qui se modifie au court du temps.
Je me demande si je vais pas mettre de la colle sur les potards ou les remplacer par des valeurs fixes parce que j'ai quand meme passé deux aprem à choper ce réglage.

En plus j'ai ajouté le tremolo probe à ma config, et le fait de pouvoir faire du "kill switching" avec des effets du kaoss pad leur donne une toute nouvelle ampleur. Je conseil fortement à tout le monde d'expérimenter du coté du killswitching. ça coupe pas seulement le son, ça fait vraiment réagir les effets de façon différentes.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...