ba en fait je voulais me faire un petit parametrique pour les médiums, mais je me suis dis au prix que ca coute pourquoi pas un EQ double pour du post-preamp et du pre-preamp.
Citation:
oui ça va très bien fonctionner sur un ampli de guitare.. après c'est vrai que c'est pas spécifiquement fait pour mais bon, si ça apporte la correction demandée pkoi pas.. mais y'a quelques bandes qui seront pas très utiles par contre, genre à partir de 8-10k
J'ai lu, sur audiofanzine, que ca ne collerais pas avec une guitare au niveau de l'impédance d'entré. En fait je ne suis pas tres sur donc je prefere me reseigner étant donné qu'on peut lire tout et son contraire sur internet. Enfin je ne pense pas que l'impédance assez faible ne soit un reel probleme pour une guitare (un buffer fait le meme taff)
Mais sinon niveau qualité que vaut le behringer ? apparement pas mal de gens utilise leur rack (produit plus ancien que leur gammes de pédale) et semble content ? quand au DBX ? Apres si quelqu'un a d'autre marque et modeles je suis également prenneur ?