Quel est se son ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
floflo47 a écrit :
deja pour commencer, le guitariste qu'on voi sur la photo, c'est Jess qui est la guitariste rithmique dans le groupe.

ah ouais c'est tip top ! y'a moyen d'avoir une photo dédicacée?
?:
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gabouel a écrit :
floflo47 a écrit :
deja pour commencer, le guitariste qu'on voi sur la photo, c'est Jess qui est la guitariste rithmique dans le groupe.

ah ouais c'est tip top ! y'a moyen d'avoir une photo dédicacée?
?:

Ouaip, mais sans fautes d'orthographes alors.

Sérieusement floflo47, essaie de faire un petit effort sur ce point, ça ne peut nuire à personne.
Et avant que tu t'énerves, des fautes, on en fait tous, mais peut-être pas à ce point.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
'tain LEMG, arrete de parler de jais (ou jess ou jeys ou jaysse) comme ca, sinon , je te KOSE plus.

floflo47
oh dsl pour les faute d'hortagraphe...je savai pas que cété interdit d'en faire
clara25
topic pourri!!!!chanson pourri!!! que dire d autre?.?????
floflo47 a écrit :
oh dsl pour les faute d'hortagraphe...je savai pas que cété interdit d'en faire

c'est pas interdit mais le mieux c'est encore de ne pas en faire ........... c'est rapide , simple et plus poli on est pas sur un chat caramail ici ( je ne veut aps jouer mes modos mais franchement moi aussi je fais des fautes mais j'essaye au moins d'etre lisible ) .
classic30
oua c'est une casserole!!!!! p1 qu'est ce qu'elle chante mal serieux!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!!
en plus a un moment ya un vieux larsen ou un truck dans le genre enfin sa fait pas beau quoi!!! ( vers 2min 45)
lol!! sa fait marrer un coup au moin, c'est l'aspect possitif!
youpi
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
classic30 > on s'en branle...
Puis elle chante pas si mal que ça sur le mp3...
(par contre, ses reprises de Fuel et SOAD...)
Et le larsen c'est un peu fait exprès on dirait, pour faire style quoi (bon, c'est foireux, ok :mrgreen...
Quand Slash en fait un (il aime encore bien), tu dis la même chose?
Dire que j'étais un des plus grands détracteurs d'Avril Lavigne et que je la défends la
Bon, blague dans le coin, on parle d'un son de gratte, pas d'une fille, on s'en fout de qui aime ou pas...

A part ça, une ProCo Rat ne ferait pas l'affaire pour une disto dans le style?
surement mais sa dépends de l'ampli : dans un marshall une rat ne servira a rien je pense il suffit de mettre le gain a fond..............
dans un fender il faudra peut etre mettre une pédale de disto genre rat justement.
Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le
Pas con, j'avais oublié ce détail
D'ailleurs, qu'est-ce que tu as comme matos, floflo47?
floflo47
alor voilou voilou...

H/H 100 watt VC musician combo
Fender hot rod deluxe
Pod 2 avec floorboard
A/B box morley
Korg G3
AER domino 2
un yorkville 200 watt bass master

une bass yamaha RBX 374
une Cort M1200 ( alez trouver quelqu'un d'otre qui en a une... )
une ESP ltd EC-1000
une gratte classic yamaha G235 2
une yamaha électro-acoustic aex 500 n2
Syraks
  • Publié par
    Syraks
    le
Ah
Pas besoin de pédale à mon humble avis... Utilise une simu Marshall de ton pod et en trifouillant, ça devrait passer
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sûr qu'avec un tel matériel, tu dois pouvoir reproduire ce son qui n'a rien d'exceptionnel (prière de prendre ici le terme exceptionnel dans son sens initial).
sans vouloire dire que le son du guitariste d'avril lavigne est pourri , pourquoi tu veut le reproduire????? Avec le matos que tu a tu dois pouvoire te mitonner des sons géniaux ( c'est bin les hot rod ) alors pourquoi te compliquer la vie a essayer de copier les sons marshalls ??? ( moi je dis qu'une bonne pédale dans ton hot rod et tu oubliera la disto d'avril lavigne : tu aura beaucoup mieux je pense ).
sans vouloire dire que le son du guitariste d'avril lavigne est pourri , pourquoi tu veut le reproduire????? Avec le matos que tu a tu dois pouvoire te mitonner des sons géniaux ( c'est bin les hot rod ) alors pourquoi te compliquer la vie a essayer de copier les sons d'avril lavigne ??? ( moi je dis qu'une bonne pédale dans ton hot rod et tu oubliera la disto d'avril lavigne : tu aura beaucoup mieux je pense ).
floflo47
oui j'ai bon son surtou kan faite, avec mon a/b box je branche ma gratte sur mes deux multi effet et mes 2 ampli, donc avec des mélange de saturation pod et g3 c pas mal du tou... mé je jariv pas a avoir un son lourd, tranchant, et qui arrache ! lol

En ce moment sur effet guitare...