Quel est se son ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
floflo47
oui j'ai bon son surtou kan faite, avec mon a/b box je branche ma gratte sur mes deux multi effet et mes 2 ampli, donc avec des mélange de saturation pod et g3 c pas mal du tou... mé je jariv pas a avoir un son lourd, tranchant, et qui arrache ! lol
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
putain apprends à écrire floflo47!

(et moi je dois apprendre à me contenir)

franchement lire cinq pages ou tu interviens relève du supplice quand même !

pour t'aider ... Essaye de jouer avec ton pod... ça doit pas être bien compliqué de retrouver un son come celui là. C'est pas comme si tu voulais reproduire un solo de Gilmour quoi...

(je veux pas être insultant envers avril lavigne et son guitariste mais c'est vrai)
floflo47
pourquoi tu repond alor si c'est un supplice ?

olala le povre mcsens
clara25
comme tu dis!!! pauvre mcsens
Alexxxx
C'est même pas une disto , c'est un crunch

Moi , métalleux ? ppffrrtttt

Sinon , l'intro , elle chante faux sur les " HaaaHaaaa " ou c'est moi ?
floflo47
Alexxxx a écrit :
C'est même pas une disto , c'est un crunch

Moi , métalleux ? ppffrrtttt

Sinon , l'intro , elle chante faux sur les " HaaaHaaaa " ou c'est moi ?

ta geule alex

petit inconscient, arette de suivre les otres comme un petit mouton
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
excellente celle là:

apres le coté "aidez moi", je ne suis qu'un pauvre jeun's sans defense,
apres le coté : vous etes tous contre moi
apres le côté : defense d'une pseudo artiste,

tu finis par etre vulgaire.... tout ca pour un stupide topic qui n'interesse que toi... c'est navrant.

tu nous fais subir ton ecriture de gosse de 2 ans, et en plus, t'insultes les gens. ce topic aurait du durer 10 minutes maxi avant de sombrer dans les profondeurs du forum...

là la plaisanterie a assez durée. On s'en fout de ce son. Si t'es pas capable de regler ton matos pour obtenir une distortion, lis les notices et manuels. Si y'a des mots que tu comprends pas , ouvre un dictionnaire, mais arrete ton cinema, c'est insupportable. Quant au mouton, venant d'un fan d'avril lavigne, je trouve ca risible.

floflo47
heu stp toi on ta rien demander
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
si justement, tu a lancé ce grand sujet sur un forum... c'est a dire que n'importe qui peut venir parler...meme toi, tu vois, la vie est bien faite....
Malmsteem
Bon je veux pas envenimer le debat.
Perso je n'aime pas avril lavigne.Maintenant je suis pas venu ici pour me plaindre d'elle, mais si tu en parle sur un forum, attent toi a ce que les gens aient des avis partagés.
Tu voudrais entendre quoi? Avril lavigne c'est la meilleure?C'est pas ici qu'il faut venir, accepte les divergences d'opinion!

Maintenant pour la disto , perso jai la meme avec mon cube 30...
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
floflo47 a écrit :
pourquoi tu repond alor si c'est un supplice ?

olala le povre mcsens

le supplice c'est de déchiffrer ce que tu écris...

floflo47 a écrit :
heu stp toi on ta rien demander

non mais t'as peté un cable ou quoi toi ??
floflo47
Malmsteem a écrit :
Bon je veux pas envenimer le debat.
Perso je n'aime pas avril lavigne.Maintenant je suis pas venu ici pour me plaindre d'elle, mais si tu en parle sur un forum, attent toi a ce que les gens aient des avis partagés.
Tu voudrais entendre quoi? Avril lavigne c'est la meilleure?C'est pas ici qu'il faut venir, accepte les divergences d'opinion!

Maintenant pour la disto , perso jai la meme avec mon cube 30...

je croyai simplement que les gens avaient plus d'ouverture d'esprit dans le domaine de la musique , moi je parlais d'un son et vous tout de suite vous avez critiqué Avril.
je pense pas que la disto du cube 30 soit identique...alor soit tu essai de te foutre de ma geul ( ce qui est la cas ) ou soit ta la merde dans les oreilles et pour toi c'est pas bon signe
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
Pfff !

t'es un incompris toi.
Malmsteem
On est ouvert d'esprit.Moi je n'ai pas critiqué Avril.Je n'aime pas, ca s'arrete la, on a le droit de ne pas aimer non?Etre ouvert c'est pas forcément aimer tout...
Et puis pourquoi tu magresse, je ne me fous pas de toi, je suis sur qu'avec une telle qualitée sonore, le cube il est comparable...de plus c'est pas une disto qui sort de l'ordinaire.
Prend ton valium si t'est stréssé.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens ce matin, je me suis injecté du narcissisme en intra-veineuse, alors je vais parler de moi, moi et encore moi.

Cher créateur de ce topic, si tu prends la peine de lire la première page, tu verras que le troisième message, le mien (moi, moi, MOI), te donnait la réponse tout en cherchant à éviter la vanne. Je ne suis pas du tout amateur de miss Lavigne mais je l'ai fait, parce qu'un forum sert à ça, à faire en sorte qu'augmentent les connaissances de tous. Et qu'après tout quelqu'un a bien le droit de vouloir connaître l'origine d'un son, et d'autres ont bien le droit de lui dire qu'il est banal et facilement reproductible. Si ça ne te convient pas, c'est un autre problème, et peut-être qu'un forum n'est pas fait pour toi.

Maintenant, ce n'est pas du suivisme que de dire qu'elle chante faux sur l'intro car elle chante faux sur l'intro. Et si TOI tu étais ouvert d'esprit, tu saurais que dire de quelqu'un qu'il chante faux ne signifie pas nécessairement le détester complètement. Je suis le premier à aimer Jean-Louis Aubert et pourtant hein...
mcsens
  • Publié par
    mcsens
    le
laisse tomber lemg , c'est pas la peine de te justifier parce que ça pue le troll.

les mecs, fan d'un groupe controversé car dit commercial, qui se sentent persecutés et qui se mettent vite à insulter les gens qui veulent l'aider, on commence à les connaitre ...

En ce moment sur effet guitare...