- Publié par
lemg le 23 Janv 2006, 13:32
Tiens ce matin, je me suis injecté du narcissisme en intra-veineuse, alors je vais parler de moi, moi et encore moi.
Cher créateur de ce topic, si tu prends la peine de lire la première page, tu verras que le troisième message, le mien (moi, moi, MOI), te donnait la réponse tout en cherchant à éviter la vanne. Je ne suis pas du tout amateur de miss Lavigne mais je l'ai fait, parce qu'un forum sert à ça, à faire en sorte qu'augmentent les connaissances de tous. Et qu'après tout quelqu'un a bien le droit de vouloir connaître l'origine d'un son, et d'autres ont bien le droit de lui dire qu'il est banal et facilement reproductible. Si ça ne te convient pas, c'est un autre problème, et peut-être qu'un forum n'est pas fait pour toi.
Maintenant, ce n'est pas du suivisme que de dire qu'elle chante faux sur l'intro car elle chante faux sur l'intro. Et si TOI tu étais ouvert d'esprit, tu saurais que dire de quelqu'un qu'il chante faux ne signifie pas nécessairement le détester complètement. Je suis le premier à aimer Jean-Louis Aubert et pourtant hein...