Quel est se son ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le 23 Janv 2006, 13:46
laisse tomber lemg , c'est pas la peine de te justifier parce que ça pue le troll.

les mecs, fan d'un groupe controversé car dit commercial, qui se sentent persecutés et qui se mettent vite à insulter les gens qui veulent l'aider, on commence à les connaitre ...
stratus
lemg a écrit :
Pourquoi cette phrase ? Ce n'est pas parce qu'on juge un artiste populaire mauvais qu'on généralise à tous les artistes populaires.
Moi, Avril Lavigne, ça ne me fait ni chaud ni froid. En poussant, on va dire que je n'aime pas et que oui, c'est tout de même un peu de la soupe. Que je n'aime pas.

Moi aussi , c'est pour celà que je n'en dis rien, ni bien ni mal

En revanche je pourrais dire tout le mal que je pense de la Starc'ac ou c'est limite amateur .... non éclairé, mais ça me ferait mal au ventre rien que d'en parler alors je préfère ignorer.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
micro double genre 480T dans un marshall genre JCM800 gain 10 bass 4(pas besion de mettre plus sinon le bassiste disparait) med 8 trebble 6 pres 8. Ce réglage est a utiliser en groupe autrement mettre un peu moins de médium.

Tout a fait a part c'est totalement faux et a coté du tempo
Non rien.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
floflo47 a écrit :
oui j'ai bon son surtou kan faite, avec mon a/b box je branche ma gratte sur mes deux multi effet et mes 2 ampli, donc avec des mélange de saturation pod et g3 c pas mal du tou... mé je jariv pas a avoir un son lourd, tranchant, et qui arrache ! lol

ben si tu n'arrives pas à te servir de ton matériel on peu rien faire pour toi.
va encore transformer sa spadacaster.
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
Oui, ça ressemble à une disto très classique d'un Marsall poussé ou d'une pro-co rat. En aucun cas une Big Muff ou DS-1. Heu...ma culture de distos s'arrête à peu près là

Mais surtout je voulais réagir après certains propos que je viens de lire et qui ne devraient pas exister sur ce genre de forum. En effet, je suis complètement halluciné de constater que "l'intellegencia" de la guitare et tout autre personne plutôt musicienne, se permette de lincher littéralement un pauvre ado qui pose une question simple pour une réponse simple sans jugement de valeur. Heureusement que certains sont restés corrects et je les en remercient (merci Lemg )

Ok, je ne suis pas du tout fan d'Avril Lavigne car il faut bien reconnaître que c'est une cave . Mais bon pourquoi pas si Floflo47, s'intéresse à sa musique c'est son strict droit. Peut-être que par la suite, il changera d'avis ou non. Je me souviens de mes années prépubaires où j'idolatrais le regretté Kurt Cobain et pourtant sur certains lives il était telement sous drogue que sa voix partait en sucette !

Mais le topic n'est pas "pour ou contre Avril Lavigne" ! Le sujet c'est "quel est le son de son gratteux". Une question fréquemment posée mais qui n'a jamais autant sucité de vannes et autres moqueries.......Je trouve ça très regrettable.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
c'est vrai qu'il eu fallait peut etre plus prendre de pincettes pour eviter le debordements (facile) vers la critique de l'"artiste"....c'etait pas mechant dans le fond...
et inversement ya pas mal de groupe ou je trouve le son extra mais les chansons a chier....
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
matia a écrit :
En effet, je suis complètement halluciné de constater que "l'intellegencia" de la guitare et tout autre personne plutôt musicienne, se permette de lincher littéralement un pauvre ado qui pose une question simple pour une réponse simple sans jugement de valeur. .

T'as bien lu sa prose au "pauvre ado" (que sais-tu de son âge d'ailleurs ? ) ?
Il me semble qu'il peut très bien se passer de ta commisération.
Matia
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Matia
    le
Citation:
T'as bien lu sa prose au "pauvre ado" (que sais-tu de son âge d'ailleurs ? ) ?

Je crois que t'es bien le seul ici à ne pas avoir remarqué que Floflo47 est un ado
Citation:
Il me semble qu'il peut très bien se passer de ta commisération.

Il me semble qu'il peut très bien se passer que tu parles à sa place....
Alexxxx
floflo47 a écrit :
Alexxxx a écrit :
C'est même pas une disto , c'est un crunch

Moi , métalleux ? ppffrrtttt

Sinon , l'intro , elle chante faux sur les " HaaaHaaaa " ou c'est moi ?

ta geule alex

petit inconscient, arette de suivre les otres comme un petit mouton

Toi ta jamais écouter Pantera, Zakk , Eths , ça se voit :mdr:

C'est un crunch qu'il y à sur ton sample , pour moi .

Quand a me traiter de mouton , tu me fait rire , c'est qui qui écoute du Lavigne ?

Cherchez l'erreur :mdr:
ahhhh pantera lais c'est de la merde c'est commercial , en plus dimebag darrell c'était un boulet et puis cowboys from helle je le déteste cet album meme si je l'écoute le matin pour aller en cours que je suis pas tres réveillé .........................

........ avec un peu de chance un fan de Good Charlotte viendra appuyer cette argumentation nan ????????????? lol

nan mais serieusement sans vouloire partire dans des débats , qu'on aime ou pas avril lavigne ( j'aimais bien quand le CD est sortit ........ j'étais en 5eme ....... et puis j'ai vite oublié mais après tout elle est respectable ) il reste indéniable que la disto ( que dis je le crunch .......... enfin moi j'apelle sa disto ...... une DS1 c'est une pédale de DISTO et pourtant je jouerais pas du ETHS avec ) de son guitaristes n'est pas bien compliquée a régler .
A la limite pour réorienter le débat je te conseillerais : " pourquoi tu essayes pas de te trouver TON son avec TON matos ?????? après tout tu n'est pas le guitariste d'Avril Lavigne " .
Alexxxx
Merci , Tidus

Je suis d'accord avec toi , pour un son lavignien

Que dis-je Universalien

Ben ton gain , tu le met entre 7 et 10 , pas trop de bass , tu boost tes middle ,tes aigues, et voila, tu as un vrai son de chez universal :mdr:

En ce moment sur effet guitare...