Quel est se son ??

floflo47
salut, c'est Complicated d'avril lavigne en live, et je voulez savoir quel ampli ou effet procure cet puissance de disto
je sai que le guitariste jou sur prs single cut...

telecharger la zik : http://s44.yousendit.com/d.asp(...)7VP93

vous trouver que le son '' arrache''

aidez moi SVP

merci
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ca serait avec plaisir mais je ne peux decemment pas telecharger un truc d'avril lavigne sur mon ordinateur...j'ai des principe... desole...

mais je suis sur sur que quelqu'un pourra qd meme t'aider....
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
gabouel a écrit :
ca serait avec plaisir mais je ne peux decemment pas telecharger un truc d'avril lavigne sur mon ordinateur...j'ai des principe... desole...

Même en faisant ouvrir et en virant les fichiers temporaires juste après avoir (un peu) écouté ?

Alors ce son, ça semble être de la distortion tout ce qu'il y a de plus classique.
En tout cas, il arrache peut-être ce son, mais je ne le trouve pas terrible.

Avis perso bis : je n'ai aucun a priori envers la miss, mais c'est sûr, niveau justesse c'est pas ça. Sur l'intro c'est un massacre.
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
hum... tu sais lemg, on commence comme ca, a se dire, finalement, je le vire apres, pis on oublie, pis l'ordinateur est verolé de l'interieur par un mal encore plus grand que l'invention du karaoké : non merci !

spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
gabouel a écrit :

+1

rien de bon ne peut venir d'Avril Lavigne, c'est le 11eme commandement non ?
va encore transformer sa spadacaster.
floflo47
alala c'est beau de critiquer comme les ca les gen, mais sa avance pas grand chose...

sinon quelqu'un a des idées pour le son ? dsl mé je pensse pas avoir avoir entendu se genre de son apar dans son groupe
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
floflo47 a écrit :
alala c'est beau de critiquer comme les ca les gen, mais sa avance pas grand chose...

sinon quelqu'un a des idées pour le son ? dsl mé je pensse pas avoir avoir entendu se genre de son apar dans son groupe

8O

je te conseille dans ce cas d'aller prendre quelques disques dans la mediatheque la plus proche de chez toi... et de te calibrer les oreilles avec autre chose...
gladayud
salut ùoi aussi j'ai pris peur avec ce lorceau mais pour la disto je trouve que ça ressemble un peu à la big muff (electro harmonix)
floflo47
gabouel a écrit :
floflo47 a écrit :

8O

je te conseille dans ce cas d'aller prendre quelques disques dans la mediatheque la plus proche de chez toi... et de te calibrer les oreilles avec autre chose...

bah citer moi un groupe ou meme un extrai dun mp3 pour comparé...aparamen vous etes de grand artiste confirmer qui save meme pas aprécier le talen des otre, qui eu au moin on fait les preuves.
stratus
On aime ou on aime pas, mais elle, elle en vit ... et bien
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Gabouel
orthographe ! t'as oublié un S dans ta phrase.

s comme soupe...dailleurs.

Et bien je dirais que 99% de la production américaine contemporaine de groupes pour adolescents "eastpack"iens sonne comme ca.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je redis que c'est une disto assez classique mais moins bon que sur la versio studio, enfin selon les souvenirs que j'ai de la version studio.

Puisqu'apparemment ça provient de l'europe2 live, serait-il possible d'avoir - pourquoi pas - une photo, des fois qu'un ampli traîne sur scène, on pourrait identifier.
stratus
gabouel a écrit :
orthographe ! t'as oublié un S dans ta phrase.

Si c'est pour un jeu de mot libidineux oui, sinon où ?

gabouel a écrit :
s comme soupe...dailleurs.

C'est extraordinaire, en musique d'un qu'un truc se vend c'est de la m****.

A croire que pour être un bon artiste il faut être totalement méconnu.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur effet guitare...