Quel flanger ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Nov 2005, 12:57
La Chorus/Flanger d'Ibanez je la deconseille vraiment. Le chorus est potable, mais le flanger sonne froid et metallique, aucune polyvalence, et de plus le boitier est pas tip top. (comme toute la gamme Tone Lock d'Ibanez d'ailleur)

samplerdave a écrit :
Et Bobba, si tu vends ta mistress je connais quelqu'un que ça peut interesser...

ah ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
l'ibanez FL9 est pas mal aussi.
j'en ai eu et franchement ca sonne.
D'okaz il est bien moins cher entre 80 et 100 euros que neuf(180 euros sur Thomann).
Ca fait un peu plus que ton budget mais c'est vriament pas mal.
Flanger analogique des 80's.......
Absolut Fender
merci pour vos réponses
un Boss BF-3 ça coute combien en neuf ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
ah et y a pas de samples sur les sites
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

samplerdave
Bobba a écrit :
La Chorus/Flanger d'Ibanez je la deconseille vraiment. Le chorus est potable, mais le flanger sonne froid et metallique, aucune polyvalence, et de plus le boitier est pas tip top. (comme toute la gamme Tone Lock d'Ibanez d'ailleur)

samplerdave a écrit :
Et Bobba, si tu vends ta mistress je connais quelqu'un que ça peut interesser...

ah ?

Combien tu en veux? c'est la deluxe ou la "Electric Mistress/Filter Matrix"?
Absolut Fender
et au fait, la pédale flanger + un autre effet sur le MG15DFX ça rend bien ?
genre un delay sur l'ampli, et la pédale flanger dessus...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Buckaroo Banzai
L'idéal est évidement la electric mistress..si tu as le budget (quoi que d'occase..) et surtout la place !! (la bébéte est très volumineuse !!).
Niveau son, c'est ce que j'ai essayé de mieux à mon gout. La force de l'EM est qu'elle sonne très "organique" et pas du tout synthétique comme ...tous les autres que j'ai essayé !!
Si tu veux faire des plans Cold ou New Wave alors part effectivement sur autre chose que l'Electriuc Mistress, l'idéal pour moi le BF3 de Boss (j'en ai un aussi) très polyvalent et malgré tout pas trop synthétique. A banir l'Ibanez ! hoorribblee (à mon gout) !!!
La MXR..je connais pas ..mais si c'est au niveau du reste du matos qu'ils font, ça doit être tout bon..

Enfin si tu veux un flanger pour donner de l'orinalité à des sons Rock, le Top ça reste définitivement l'Electric Mistress !! Cette pédale est fabuleuse tout simplement !!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :

samplerdave a écrit :

ah ?

C'est là Delux Electric Mistress Filter Matrix
Je dirais, 60€ parcequ'elle n'est plus toute neuve, alim et fdp compris.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Buckaroo Banzai
Bobba a écrit :

Pas cher du tout ! Si tu la vends tu vas faire des heureux !
samplerdave
Bobba a écrit :
samplerdave a écrit :
Bobba a écrit :

samplerdave a écrit :

ah ?

Ecoute je pense que ça va l'interesser, je lui demande ce soir, en attendant si tu as des photos je les veux bien (par MP pour arrêter de pourrir ce topic... )
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
ok lol.

Là pour l'instant j'ai pas d'APN, je vais essayer d'en chopper un pour ce soir..
Jean D'Arcy, 1969
Absolut Fender
Buckaroo Banzai a écrit :
L'idéal est évidement la electric mistress..si tu as le budget (quoi que d'occase..) et surtout la place !! (la bébéte est très volumineuse !!).
Niveau son, c'est ce que j'ai essayé de mieux à mon gout. La force de l'EM est qu'elle sonne très "organique" et pas du tout synthétique comme ...tous les autres que j'ai essayé !!
Si tu veux faire des plans Cold ou New Wave alors part effectivement sur autre chose que l'Electriuc Mistress, l'idéal pour moi le BF3 de Boss (j'en ai un aussi) très polyvalent et malgré tout pas trop synthétique. A banir l'Ibanez ! hoorribblee (à mon gout) !!!
La MXR..je connais pas ..mais si c'est au niveau du reste du matos qu'ils font, ça doit être tout bon..

Enfin si tu veux un flanger pour donner de l'orinalité à des sons Rock, le Top ça reste définitivement l'Electric Mistress !! Cette pédale est fabuleuse tout simplement !!

ok merci
c'est combien une Mistress neuve ? d'occaz?
en fait ce serait surtout pour faire du psyché mais aussi pourquoi pas du rock voire metal, ptet mélanger tout ça, enfin jsais pas, jveux que ça sonne Autrement en fait... (surtout que le Squier sound... lol)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Absolut Fender
alors ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Buckaroo Banzai
Une petite question me titille..J'ai essayé plusieurs Mistress, toutes "vintage" datant des 70's, et toutes sonnaient différement (mais magnifiquement )!! ..
Les nouveaux modèles sonnent ils tous pareils ? Quand est il du son des modernes par rapport aux anciens ? mieux, moins bien ?
"Mothra Slapping Orchestra" ! Contrebasse, Bigsby and Rock n' Roll !
http://www.facebook.com/pages/(...)ef=hl
L'album "toi, tu creuses" disponible en vente via facebook !
Transactions déjà effectuées avec ...
Ïstrhe tôhda
Shaggy_2_dope
effectsmax
atomicpunk
buttshaker
fxmen974
lovenox
gwenou
ritchouz
diezel einstein
sampé
Centaur
Felixthecat
horses_in_the_sky
….et d’autres encore !!
Absolut Fender
samplerdave a écrit :
http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,13424.html

oula, j'avais dis 60-70€ lol mais vraiment à tout casser
bon bah jcrois que ça va être Boss BF-3
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

En ce moment sur effet guitare...