Quel outil pour jouer de la guitare au casque?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tarasboulba
abzalon a écrit :
Le palmer avant le micro br? pourquoi pas, ca vaut la peine d'essayer.

Toi qui a l'air de bien connaitre le micro br, comment diminuer le volume de lecture mp3 sans diminuer le volume global. Sur un tascam, j'avais un réglage de mix mp3/guitare. Je n'ai pas retrouvé cette fonction sur le BR.

tu importe ton mp3 en piste audio,donc 2 pistes une droite et une gauche,
tu règle le volume de chaque pistes à un niveau qui te convient,
et ensuite tu peu simplement gérer le volume du signal d'entrée en écoute indépendamment du volume global de ton mix

tu dispose aussi d'effet de mastering qui te permettent de remixer ton mp3 pour obtenir une section rythmique (ou bt) qui conviennent à ton son de guitare ,

bref ces un appareil très complet et simple à utilisé que j'aime beaucoup,
le tout ces de bien le prendre en main au départ ensuite cela devient très pratique car plug n play
RORY GALLAGHER était un dieu,il sera toujours le plus grand

mon my space:
www.myspace.com/tarasbluesrock

ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
ce que j'utilise pour pas cher, une simu de HP en rack de chez rokctron (le phantom cab) en amont il y a le preamp, les effets, tout en rack, je sors sur une petite table de mix qui à 6 entrées et je vais dans mon PC et la hpo le casque.
De plus j'ai la possibilité de brancher un casque sur le Phantom Cab rocktron et même sur la table de mixage.

la table c'est du berhinger, donc pour 30-50€ et le phantom cab c'est d'occas mais ça c'est un peu plus cher

En ce moment sur effet guitare...