Quel pédale d'effet choisir pour du metal ou plutot du death

Rappel du dernier message de la page précédente :
Squallfar
eh là se pose un gros probleme, je suis gaucher! et les gratts pour gaucher c'est limite pour en trouver une en magasin!
ah j'ai oublié de préciser que pour l'ampli c'est pour un usage perso/groupe mais toutefois dans une petite piece chacun, donc je sais pas si j'ai besoin d'un ampli qui crache fort non plus car dans la piece on tient a peine a 3pour les répets!

sinon pour les répets on compte aller a hyperion c'est un truc où il lout les locaux et fournisse ampli et micro, donc l'ampli ça sera plus pour chez moi je pense et c'est une pitie chambre donc...
enjoy death metal!!!!
funky r
si tu veux je vend une mxr double shot distortion à 80€ pour le metal c'est bien.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Squallfar
merci mais la pédale j'ai vrément craquer pour la uber metal, et là maintenant il faut que je trouve l'ampli, jvai voir ce que donne le peavy, mais merci quand meme
enjoy death metal!!!!
Hell Hound
alors dans ce cas un Ibanez Valbee avec un pédale de disto genre Digitech Death Metal ou EH Metal Muff ca le fera très bien. La disto d'origine du Valbee est pas mal non plus bien qu'un peut trop molle a mon gout.
Squallfar
ça me semble une bonne idée pour l'ampli mais sinon je préfere la pedalle de line 6 car elle est un peu plus polyvalente, je peux si je le souhaite faire des reprises de heavy meme si sa sera pas la principale activité, alors que la pédale death metal elle ne me servira qu'a faire du death
t'a vraiment pas l'air d'aimer line 6 lool
enjoy death metal!!!!
Hell Hound
J'ai une carte son Line 6 , c'est juste que j'aime pas leurs amplis c'est tout La Death Metal, que j'ai en version DOD je l'utilise pour jouer de tout, suffit d'utiliser ton potar de volume pour le gain, c'est a ca qu'il ser
le gros interet de la Line6 sinon c'est son noise gate, pour les palm mutes c'est plustot sympa.
Squallfar
oué c'est une des raisons pour lakell je l'aime bien car ça m'évite de m'acheter un noise gate et en plus c'est sur la meme pédale, mais tu l'a la uber metal toi?
enjoy death metal!!!!
Squallfar
comment ça dans ta carte son? c'est où? sur l'ampli?
enjoy death metal!!!!
Squallfar
mais le valbee il tient la route a fort volume? on distingue bien les notes? car le mien dès que je mais a fond si je laisse les réglage overdrive et bass de bas volume ça me fait un truc de malade où on entend un gros vombrissement, ma mère me disant non je distingue pas la différence avec d'habitude lol
enjoy death metal!!!!

En ce moment sur effet guitare...