Salut !
L'idéal serait de mettre un peu d'argent de côté, de façon à pouvoir acheter un ampli un peu mieux. Pas forcément puissant, mais qui soit d'un peu meilleure qualité que ce qu'il y a dans les petits packs. Si tu peux pas, ou si tu as pas envie de dépenser quelques centaines d'euros dans un ampli, alors va pour une pédale !
Sinon, question pédales, je peux pas vraiment t'aider... Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai acheté une Metal Zone il y a un an ou deux, et, couplée à un equalizer (une Boss GE-7) pour pouvoir moduler mon son plus précisément, j'en ai été très content ! Assez versatile, on peut obtenir pas mal de sons différents, donc plutôt pas mal pour le prix. Mais bon, avec le temps, je trouve désormais la disto mauvaise, beaucoup trop synthétique... Alors il faut que tu essayes, que tu fasses autant de tests que tu peux, mais surtout essaye de tester sur ton matos et non sur le matos du magasin de musique ! Un pédale nulle sonnera à peu près correctement si elle est branchée dans du matos à 2000 euros, mais t'auras une mauvaise surprise quand tu la brancheras dans ton ampli... Donc si tu peux, ramène ta guitare et ton ampli, et teste les pédales ! Au besoin, demande à un vendeur de t'aider pour les réglages.
Par contre, je peux te dire que la Boss Mega Distortion te conviendra pas. Behringer, c'est déconseillé aussi parce que le service après vente est réputé pour son inefficacité... Ce qui est assez ennuyeux si tu as un souci ! Les autres pédales, je les ai jamais essayées, mais il me semble que la Digitech Death Metal serait assez appropriée.
Bon courage !
...... Ou pas.