Je suis d'accord avec vous 2; vu les samples que j'ai au préalablement ecouté EZD et superior ont l'air dur a mixer, ou plutot ya du taf.
Selon ce que j'ai lu il semble que Addictive Drums soit moins complexe, mais de ce que m'a dit mon oreille sa sonne comme de la daube, enfin c'est pas du tout a mon gout.
Steven Slate Drum a lui l'air d'être réputé pour sonner facilement sans trop se faire chier.
Niveau sonorité de toutes les demo que j'ai ecouté ce serait superior drummer qui serait le plus proche, et Steven Slate
A noter que la version complète de SSD est encore plus cher que Superior Drummer.. il me semblait avoir lu qu'il était moins cher, je me suis trompé ^^
Steven slate 275e
Superior 205e
Addictive 185e
Les quelques extraits de Steven Slate que j'ai ecouté m'ont parru bon au niveau de la qualité du son, mais la sonorité des éléments des différents kits ne m'a pas accroché (ya un peu moins d'une dixaine de kit différent ou on peux voir des videos)
http://stevenslatedrums.com/in(...)id=41
Je vais tenter de leur envoyer un mail voir si il ont quelquechose qui m'irai, qui tente rien n'a rien