Quel wha choisir entre la cry baby GCB 95 et la Vox V847A?

Forum Vox
Forums
mitch23
Je veux m'acheter mais je ne sais laquelle choisir. Je joue du rock, hard, blues, de la pop, reggae, différents styles. Pour l'instant mon rack est composé de disto, overdrive et chorus tout Boss, laquelle correspondrait le mieux.
MErci de vos réponses

Bonne gratte à tous
mitch23
Quelqu'un pourrait il me renseigner, ou me donner un lien si le topic a déja été renseigné.
Merci
Invité
d'origine une crybaby c'est super en saturation , mais agressif . une vox est plus douce , mais en saturation ca peut manquer de précision .

grosso modo ce que j'en pense (et j'ai dans un coin un schéma de vox/crybaby avec plein de modifs permettant d'avoir plein de sons différents , d'une vox veloutée a une dime crybaby bien méchante ... faudrait que je trouve une carcasse de wah pour m'en faire une ! )
mitch23
Merci de ta réponse, donc en fait il faut une cry baby pour quand on joue saturé et une vox pour tous les sons clairs alors, lol. Bon va falloir que j'investisse alors ça me fait un gros budget. Bon je vais voir mais je vais peut etre investir dans une cry baby, faut que j'essaye les deux.
Earthworm Jim
a choisir, je prendrais la vox, pcq la cry baby est vraiment inutilisable en son clair. alors que la vox s'en sort bien quand même en satu (je la préfère aussi a la cry dans ce domaine)

par contre, essai plutôt de toper une US d'occaz plutôt qu'une nouvel daube chinoise.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
super_taz
je prendrais une cry baby, c'est moins cher, et il y a plein de tutos pour faire des modifs utiles: true bypass, choix de la capa de range, etc

En ce moment sur effet guitare et Vox...