Quelle distortion jarrive pas a me decider..

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZTC
  • ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le 10 Août 2005, 18:41
CthulhuCallsYou a écrit :
Monbudget :
100 euros MAXIMUM.

Donc pour la bulldog faut oublier rock@powa

PS : Spada viens donc faire un tour sur ce sujet donner tes impressions :
https://www.guitariste.com/for(...).html
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
rock@powa
Arf moi je parlais pour l'auteur du topic qui a 200€ de budget.
eagle-one
ZTC a écrit :
Monbudget :
100 euros MAXIMUM.

Donc pour la bulldog faut oublier rock@powa

PS : Spada viens donc faire un tour sur ce sujet donner tes impressions :
https://www.guitariste.com/for(...).html

elle vaut 225 $.

Mais alors, tu me proposes quoi pour 100 euros?
rock@powa
Bein si tu veux de la grosse disto dans les 100€, je te conseillerais d'aller voir chez boss, mais bon faut aimer les sonorités super modernes et froides.
eagle-one
rock@powa a écrit :
Bein si tu veux de la grosse disto dans les 100€, je te conseillerais d'aller voir chez boss, mais bon faut aimer les sonorités super modernes et froides.

mouais, c'est la seule alternative ?

Ne me dites pas qu'ya pas moyen d'avoir un semblant de son chaud et puissant avec 100 euros (on a tendance à oublié que ça fait 700 balles )
ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le
Oui mais faut pas oublier que c'est une pédale à lampes, même si cette technologie est superflue pour certains, ça coûte quand même cher.

Apres pour un son chaud je sais pas du tout, moi je cherchais polyvalence et chaleur donc j'ai pris la bulldog et je suis vraiment pas déçu !

Excuse rock@powa je croyais que tu parlais pour CthulhuCallsYou

Mais bon 100 €uros pour une pédale neuve c’est pas énorme, même si ça fait 700 Frs
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
rock@powa
Bon alors va voir les proco turbo rat alors, en plus elles sont pas cheres avec gillou.
100€ c'est vrai que c'est cher dans la vie courante, mais quand tu vois jusqu'ou vont les prix dans le matos en musique donc bon c'est pas tant que ça dans ce domaine, je te conseille de regarder dans l occasion sinon.
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
franchement la jackhammer de Marshall est surprenante et pas chere du tout. c'est loin d'etre froid et la palette est assez large.
va encore transformer sa spadacaster.
flomarceau
J'te conseille la méga distortion de boss, honnètement, elle démonte.

A tester, si tu peux.
"she said I'll throw myself away..."
eagle-one

celle la ? mais c'est pas un peu trop "puissant" ? Trop orientée metal ?
spada
  • Publié par
    spada
    le
un avis global (auquel je me rallie) est que les distos de Boss ne sont pas ce qu'il y a de plus chaleureux... à toi de voir...
faire le tour des sujets sur la Jackhammer (avec la fonction magique : "rechercher") je suis sûr que tu seras convaincu
nikoguitars

celle la ? mais c'est pas un peu trop "puissant" ? Trop orientée metal ?

trop puissant trop de gain trop orienté metal
eagle-one
et sinon c'est mieux une à lampe ou une à transistor ? je possède un ampli 30 W à transistor.
ZTC
  • Publié par
    ZTC
    le
Pfff la tu va lancer un débat je le sens.
Je sais pas si la lampe dans ma Bulldog est utile, je verrais bien en la changeant, mais en tout cas cette pédale sonne !
Toutes les pédales sans lampes que j'ai pu essayer n'avaient pas ce rendu, donc pour moi c'est utile, maintenant à savoir si ça sert vraiment à quelque chose...
eagle-one
ZTC a écrit :
Pfff la tu va lancer un débat je le sens.
Je sais pas si la lampe dans ma Bulldog est utile, je verrais bien en la changeant, mais en tout cas cette pédale sonne !
Toutes les pédales sans lampes que j'ai pu essayer n'avaient pas ce rendu, donc pour moi c'est utile, maintenant à savoir si ça sert vraiment à quelque chose...

Bon en admettant que j'ai 200 euros. Une pédale qui conviendrait à mes besoins (rock façon White stripes, led zep; Metallica; pas de death ni black metal), c'est la VOX Bulldog ?
spada
  • Publié par
    spada
    le
ouais ou sinon si tu n'a pas besoin des 2 canaux de la BullDog, la Hot Tubes de ElectroHarmonix est énorme je trouve...

En ce moment sur effet guitare...