Quelle distortion jarrive pas a me decider..

Rappel du dernier message de la page précédente :
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 11 Août 2005, 12:04
ouais ou sinon si tu n'a pas besoin des 2 canaux de la BullDog, la Hot Tubes de ElectroHarmonix est énorme je trouve...
va encore transformer sa spadacaster.
eagle-one
spada a écrit :
ouais ou sinon si tu n'a pas besoin des 2 canaux de la BullDog, la Hot Tubes de ElectroHarmonix est énorme je trouve...

ce qui est bien avec les deux canaux, c'est que je peux passer d'une disto rock en une disto metal d'un seul click (bien sur en les ayant préalablement configurées), pas vrai ? L'autre si je veux mettre une plus grosse disto, faut que je réregle ?
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Exact c'est pour ca que je trouve que la Bulldog est vraiment génial.
Et oui si tu avais 200 €uros, ca serais la bulldog.
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
eagle-one
ZTC a écrit :
Exact c'est pour ca que je trouve que la Bulldog est vraiment génial.
Et oui si tu avais 200 €uros, ca serais la bulldog.

:{}:
chrisuki
Pour 100€, la line6 Uber Metal est très bien. Regarde sur le forum, il y a quelques posts sur cette pédale qui vaut vraiment le coup d'oeil (je ne suis pas le seul a le penser)
nikoguitars
chrisuki a écrit :
Pour 100€, la line6 Uber Metal est très bien. Regarde sur le forum, il y a quelques posts sur cette pédale qui vaut vraiment le coup d'oeil (je ne suis pas le seul a le penser)

le uber metal n'est pas assez polyvalent....allé hop !
va te démaquiller...
eagle-one
bbon j'ai bien réflechi, le mieux c'est que j'attende de récolter 100 euros de pluis !
playmo77
je confirme je vien derecevoir ma bulldog et c'est une petite tuerie.
bon faut creser un peu pour avoir LE son qui te correspond mais apres c'est que du bonheur.
pour te dire j ai une deucetone rat et une powerscreamer (genre de ts 808 utiliser par santana) ben j crois que la bulldog va les remplacer toutes les deux.
De plus l'avantage de cette pedale c'est qu elle est mine de rien assez transparentes. En changeant de guitare et d ampli tu verra une diference bien significative c'est dautant plus interessant lorsuae tu a un ampli avec de la personalité !!
pour la line 6 et les boss en tout genre serieusement c'est loin detre le top .... sa plait a certains mais aps a tous fo tester !
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
McManacken
Moi jme suis acheter une DS-1 BOSS pour 80€ et j'en suis très content.

Malgré tout... la disto est un peu forte pense aux combo disto/overdrive c'est un peu plus cher mais bon...ca vaux peut etre le coup.
nikoguitars
Guitbear a écrit :
Moi jme suis acheter une DS-1 BOSS pour 80€ et j'en suis très content.
.

c'est une excellente pédale...un classique...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
bon moi j'en démords pas que s'il a pas l'argent pour une bulldog, la Jackhammer est mortelle...
va encore transformer sa spadacaster.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
A moins de 200 €, on trouve les Tonebone Classic et Hot British (187,50 €), ainsi que la Electro-Harmonix English Muff'In (180 €)
Laughing Man
Oublie pas la Jeky II & Hyde de visual sound qui selon moi est vraiment très bien pour environs 100 euro!!! D'ailleur je crois que c'est la pedal de distorsion qu'utilise le guitariste des Strokes.

Mais le mieux se serait que tu l'essais pour vraiment te faire une idée.
nikoguitars
sinon ya toute une gamme de tres bonne distortion chez rocktron...un large choix selon le style joué , voici la gamme :

-metal planet

-austin gold

-zombie rectified distrotion

-rampage distortion

-nitro booster

-sonic glory

-silver dragon

toutes les infos sur le site Rocktron...j'vous assure c'est du top qualité....

En ce moment sur effet guitare...