Quelle pedale avec un bon buffer

Rappel du dernier message de la page précédente :
meyrieu59
donc la je viens de faire plusieurs essai.j'ai mis une alim universelle sur ma ds-1,en plus d'un buzz permanent quand j'enclenche j'entend encore tres legerement par moment la radio.j'ai mis une pile meme resultat.du coup j'ai rebranche a mon alim powerplant junior et la plus de radio et par moment ca reviens une ptite seconde et ca repart.y'a des jours y'a pas du tout de radio c'est ca que je trouve etrange.la powerplant possede des sorties isolees je viens de re verifier,ca viendrait de mes cables alors?ou alors ma terre serait merdique mais je pense pas car avec une pile meme resultat.pour info les mini cables que j'utilise pour raccorder les pedales sont des squier et neutrik acheté chez thotho.j'ai essaye separement de mettre que les squier ou que les neutrik meme resultats.que me conseillez vous comme jack pour raccorder les pedales?sniff il doit bien y avoir une solution :-(
abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le
Bon on avance plus qu'a tester ailleurs que chez toi, tu es en immeuble ?
meyrieu59
Non je suis en maison.et j'ai essayé sur un Marshall class 5 ainsi qu'une orange Tiny terror chez un pote et la aucune radio!mais vraiment rien du tout,ce qu'il me laisse croire que c'est mon electricite qui est foireuse ou alors mes cables peut etre

En ce moment sur effet guitare...