TracticaX a écrit :
hendrix2430 a écrit :
TracticaX a écrit :
ok merci pour ces renseignements, par contre j'ai vu sur harmony central des personnes qui se plaignaient qu'il y ait bcp de parasite au sujet de la tonebone classic
maintenant mon choix se reduit grace a toi: soit fulltone distorsion pro ( a cause du fait qu'elle ait plus de reglages ), soit tonebone hot british
Oui, les tonebone ajoute un peu de bruit...le tube a l'interieur n'arrange pas les choses, mais si tu y vas mollo avec le gain, tu sera bon. Par contre, n'oublie pas que le Hot British a ENORMEMENT de sustain. Beaucoup plus que le Dist Pro.
Le Dist Pro vas de Hendrix jusqu'a AC/DC. Mais le british was bien plus loin...jusqu'a du Death Metal si tu veux!
arf les parasites ca me rebute vachement quand meme :/ j'aimerai bien quand meme pousser le gain :/ est ce que cette pedale a un son bien gras
? les parasites sont pas attenues grace aux jacks ? ( j'ai commandé pour 102 euros avec la reduc de 30 pourcents de cables proco chez gillou, il parait que c'est de la bonne came comme jacks )
Un son Gras??? Comme un fuzz tu veux dire? Ou un grain "marshall"?
Les 2 pedales sont assez grasses.
En d'autre termes, le TB semble plus "solide" et "dur", alors que le Dpro semble plus "souple", si tu vois ce que je veux dire.
Les Proco sont bien oui. Les cables que je prefere pour mon pedalboard et aussi pour la connection pedalboard---->amplificateur sont les George L cables.
www.georgels.com
Pour la connection guitare------>pedalboard, je prefer un Spectraflex Vintage.
Les cables sont negliges par les gratteux, mais ils sont tres important, surtout le premier cable (guitare--->pedales). Plus il est court et de qualite, mieux c'est.