Quelle pédale de disto ? ( l'éternel question )

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
chais pas si ca peut tetre util mais j'ai été voir tripod en concert, il avait un mesa triple rectifier + une boss MD2
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
TracticaX
ca y est j'ai commandé la dyna red distorsion
294 dollars en tt, soit 239 euros, j'espere que je vais pas me prendre une putain de taxe :/
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
T'as de bonnes chances de te prendre les 20% de TVA à l'arrivée...
JE crois que la limite c'est 200€ (à vérifier).
Pour ma FDII je n'ai payé de TVA, elle m'a coûté 183€ fdp compris.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
TracticaX
comment ils calculent les eventuels frais de douanes ?
ils prennent le prix en dollars, le convertisse en euros, et ils calculet 20 pourcents ?
vincent28m
c'est toujours les memes post sur les pédale de disto.
Ya personne qui motivé pour faire un vrai post-it bien organisé bien explicatif avec un comparatif des pédales par budget et par style ?
j'veux du gros son !
TracticaX
ben oui mais faut un topic ou chacun y mette du sien, avec des distos relativement differentes,
en tt cas je vous mets au jus des que je la recois
je me demande si cette pedale peut aussi sonner sur un ampli a transistors, on verra bien
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
TracticaX a écrit :
comment ils calculent les eventuels frais de douanes ?
ils prennent le prix en dollars, le convertisse en euros, et ils calculet 20 pourcents ?

ouais c'est ça (le prix en euro apparaît sur le document du transporteur, de toutes façons, et c'est lui qui est chargé de collecter le pognon)
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
TracticaX
j'ai ecrit un mail a musictoyz.com leur demandant de me faire une fausse facture, on verra bien
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
T'es le roi de l'évasion fiscale, toi...

A savoir que si MusicToyz accepte de dire par exemple que la valeur du paquet est de 50$, alors ton assurance ne couvre plus que ce montant-là...
hendrix2430
180 euros pour un FD2!!!!!

Wow, je peux t'ern trouver pour 100, et des vieux en plus, avat que Mike Fuller ajoute le comp cut.
haslar
  • Publié par
    haslar
    le
183 euros pour un FDII neuf en Europe, c'est difficile à battre...
Déjà une FDII est difficile à trouver en France, et en Allemagne on la trouve à 369 euros sur certains sites... 329 € sur d'autres.
En Belgique on en trouve un peu moins cher, du genre 289€, mais c'est pas évident.
hardboiled
bah moi jai pa de sous, jai un korg ax1500g mais il ruine le son de mon peavey classic 30 (a quoi ca sert du tout lampes si cest pour avoir un son de transi des quon rajoute la disto de ce pedalier..) donc je vais aller macheter la ds1 je pense
De grâce !
toutes les distos à bas prix (en pédale) ou presque niquent le son des lampes!Voilà pourquoi l'éternelle question de ce forum fait bien rire! Deux solutions:un bon ampli ou un rack de furieux du style Rocktron prophecy(bon là j'exagère un peu,mais bon... au moins un chameleon...)
hendrix2430
TracticaX a écrit :

je me demande si cette pedale peut aussi sonner sur un ampli a transistors, on verra bien

T'inkiete, Tommy (le guitariste des samples) a engegistrer sur un Randall a transistors.
Centaur
Fulltone Fulldrive 2 en belgique 220 € !!!
TracticaX
quand je vais sur musictoyz.com, et que je "check" ma commande, pour la rubrique "status" y a rien marqué

SKU Item Name Ordered Status

BJF03 BJF Pedals Dyna Red 1 Ordered

En ce moment sur effet guitare...