Quelle pédale de distorsion acheter ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
metallica04
cognac girls a écrit :
werty t de ou en belgique ? pacque si ca tinterresse je revend une metal zone 40 euros et chui belge ossi
tu vend une metal zone 40 euro !!!!?!?!?!?!?!,!!!!!???
Ptitenote
Werty a écrit :
Et est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais entendre par exemple la Ibanez Tube Screamer ?

La tube screamer est une super pédale mais cest un overdrive plus quune disto, si tu veux faire du métal cest pas ca quil te faut!!! Pour du blues du funk du rock la cest super!!!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
bah teste la MT-2, vraiment... si j'insiste, c'est parce que c'est une super pedale, et quand meme bien polyvalente
patafix
  • Special Ultra utilisateur
Et elle fait crr crr oumpf oumpf sur les étouffés main droite!!!

Je ne l'ai pas mais elle est impressonnante !
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
Si tu veux du polyvalent ==> Line6 DM-4
kee
  • Publié par
    kee
    le
pedale de disto pour metal pour environ 200 euros,on a quoi?
EN FAIT Y EN A PLEIN DES PEDALES DE DISTO POUR 200EUR OU MOINS MAIS TU VERRAS QUE RIEN NE VAUT LA DISTO D'UN BON AMPLI A LAMPES MAIS Y A AUSSI UN GROSSE DIFFERENCE DE PRIX
kee
  • Publié par
    kee
    le
je l'ai deja ,je cherche une disto avec un son plus propre et avec un meilleur rendu que la MT2
kee
  • Publié par
    kee
    le
si tu as des marques a me proposer, sinon j'ai eu beaucoup d'avis + sur la sansamp gt2 justement pour 230 euros mais je voudrais comparer a d'autres marques
kee
  • Publié par
    kee
    le
sinon elle sonne comment la rocktron parce que j'ai ecoute la demo sur le site de rocktron et si elle sonne pareil elle est vraiment pas mal ,et
a titres de comparaisons tu connais d'autres pedales
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
kee a écrit :
je l'ai deja ,je cherche une disto avec un son plus propre et avec un meilleur rendu que la MT2

Ben la GT2 enterre toutes les autres pédales de cette gamme de prix et en dessous :

1) Par sa polyvalence :elle modélise des amplis Mesa/Boogie ,Marshall,Fender, et le fait TRES bien.

2)Par la dynamique et l'utilisation live ou en groupe
Essaie d'utiliser une MT2 a haut volume, bouillie sonore assurée et larsen.

Sinon tu as aussi la MXR Dime distortion qui est excellente.
kee
  • Publié par
    kee
    le
elle est a l'aise pour le metal la gt2 ?parce que LA ou j'habite je n'ai aucun moyen de l'essayer C'est pour ca que je cherche des elements de comparaisons et de ce fait d'etre vraiment sur de faire le bon choix
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Elle est carrément à l'aise en métal ,autant qu'en son clair, crunch ,overdrive.

Si tu as 200 euros à mettre pour une pédale, c'est celle-là sans aucune hésitation.

Tu auras une sacrée palette de sons de qualité ,et exploitable en groupe, chez toi, et en live si tu veux faire de la scene.

si tu veux un aperçu de ce qu'elle a dans le ventre:

www.tech21nyc.com

Tu vas à la rubrique GT2

En ce moment sur effet guitare...